[Old] Blabla trading - discussion générale
-
W1 haussier on va dire depuis 700 (en correction) on peut remarquer que les 6000 sont un prix clé
D1 Neutre entre 11903 et 9893 (pullback sur canal baissier)
Si cassure de 11903 probable retour sur 1er 12712 2em 16878 3em 18000 ensuite il faudra faire du swing pur
Si cassure par le bas probable retour sur 7893
Possibilité de faire du Trading range sur UT inferieure M30 pour de l intraday
Pour moi s est du long termes (investissement)
bisous en espérant un débat ^^ -
C’était dans le 1945 d’hier.
A la fin du JT. Le petit reportage qu’ils font tjrs avant la séquences Web. -
@kiki a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis hors sujet je sais:
Comme je suis dans l’enseignement, certaines choses m’énervent:
ARRETEZ D’ECRIRE “SA” AU LIEU DE “ÇA”
SA est possessif et ÇA est démonstratifVoilà c’est passé
Deolse kkii mon truc sa n as jiaams ete le fraacnis Je faeirs puls attontein a l ainver pmiors.
sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Je ne le rfearei puls promis
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
W1 haussier on va dire depuis 700 (en correction) on peut remarquer que les 6000 sont un prix clé
D1 Neutre entre 11903 et 9893 (pullback sur canal baissier)
Si cassure de 11903 probable retour sur 1er 12712 2em 16878 3em 18000 ensuite il faudra faire du swing pur
Si cassure par le bas probable retour sur 7893
Possibilité de faire du Trading range sur UT inferieure M30 pour de l intraday
Pour moi s est du long termes (investissement)
bisous en espérant un débat ^^En faite t’es un bullish dans l’âme… je t’es toujours pris pour un griffusmalicius. Quelle erreur de jugement de ma pars 🤭
-
@jofull je veux me reconvertir mais je vais oublier de devenir trader ten fait pas
-
@biggy dans le bâtiment oriente toi sur les diagnostiques ( comme c obligatoire) et monte ta petite boite…d’abord formation.
tes ordres sont bons -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a la base je suis dans le batiment, mais jen ai ma claque. Tu te leve a pas dheure, tu trime, tu rentre tard tout ca pour te ruiner la santé et tout juste payer les factures … puis la situation precaire de linterim aussi est assez pesante
Je cherche a me reconvertir actuellement.
Je crois je vais aussi revour mes ordres a 7900 et 8100
Dans quel domaine si ce n’est pas indiscret ?
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a la base je suis dans le batiment, mais jen ai ma claque. Tu te leve a pas dheure, tu trime, tu rentre tard tout ca pour te ruiner la santé et tout juste payer les factures … puis la situation precaire de linterim aussi est assez pesante
Attend je devinne… peinture?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Attend je devinne… peinture?
:face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18 domaine de base ou que je souhaite me reconvertir?
Domaine de base peintre, et depuis 2-3 ans jai envie de me tourner vers le sport (cest une passion et aider les gens a atteindre des objectifs et une chose qui me plait. Je lai fait pour des amis justement par passion .mais pk pas en faire son metier)
-
@vix18
-
@alcarl18 domaine de base ou que je souhaite me reconvertir?
Domaine de base peintre, et depuis 2-3 ans jai envie de me tourner vers le sport (cest une passion et aider les gens a atteindre des objectifs et une chose qui me plait. Je lai fait pour des amis justement par passion .mais pk pas en faire son metier)
C’est un bon objectif, porteur.
J’ai moi meme une licence staps mais abandonner ce domaine… peut etre un jour ! -
@alcarl18 faut voir le rapport taf/argent…faut des sous pour acheter du BTC !
-
@alcarl18 dernier recours je retournerai aux etudes, actuellement expatrié y a une opportunite de formation sans retourner plusieurs annees a lecole donc je vais voir
-
@vix18
Ça c’est de l’analyse Biggystyle et tu trouveras ta vraie place dans ce monde. Mais sa prendra du temps et tu devras faire des sacrifices. Mais avant tu devras entrener la forçe et le talent que tu t’obstine à ignorer.
-
@chouchou c’est bien d’être optimiste, mais il ne faut pas s’en servir pour placer sa règle avant de tracer des traits.
Quelqu’un peut vérifier ce second graphique pour voir si on est sorti du canal baissier primaire ?
J’ai un gros doute là-dessus, il me semble que la tendance reste à la baisser
Bisous -
a la base je suis dans le batiment, mais jen ai ma claque. Tu te leve a pas dheure, tu trime, tu rentre tard tout ca pour te ruiner la santé et tout juste payer les factures … puis la situation precaire de linterim aussi est assez pesante
MODE HS ON
Je te comprends. Je suis également dans le bâtiment, côté maîtrise d’oeuvre (architecte) et j’ai une grande admiration pour ceux qui font. Quand on me demande ce que j’ai construit (comme dans certains cénacles tels que l’Académie d’Architecture, un lieu proprement écoeurant quant à la reproduction des élites aveugles), je réponds toujours ce que j’ai fait construire et de manière collective.
A l’époque des cathédrales l’architecte était un des tailleurs de pierre, ni plus ni moins.
Allez, on va essayer collectivement de changer ton quotidien, ce que je tente de faire également n’étant pas le mieux loti de ma profession (oui, 1/4 des architectes ont moins que la moitié du SMIC pour vivre).
MODE HS OFF
Bon, après quelques heures de vagues d’Elliott j’en suis tombé amoureux mais je me suis vite rendu compte que cela n’allait pas me rendre meilleur du jour au lendemain. Alors, ce BTC continue à jouer à cache-cache? Voilà qu’il se met à trader horizontalement maintenant?
Keep it simple, la ligne des résistance est encore loin mais mes petites vagues d’Elliott me laissent penser que l’on va tester à nouveau cette jolie ligne de résistance… voir dans le topic Soleil.
-
@biggy tu veux te reconvertir, dans le bâtiment y a une branche qui fonctionne très bien, ou tu peux gagner beaucoup d’argent et faire beaucoup de noir! la plomberie / chauffage .
j’y suis depuis… trop
Et je peux te dire qu’avec le noir je suis à 4K / 6K par mois -
Cette ligne de résistance , c’est bien celle du canal baissier primaire ? Celle qui semblait être explosée sur le graphique de chouchou ?
-
@yttanhaj
En log nous sommes en-dessous.En linéaire c’est très proche.