[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 tu paris sur une baisse ?
-
@yoyohand a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je trouve que le rebond de cet après-midi est intéressant, est-ce que ça serait pas la fin de la correction pour repartir vers le haut?
A tellement vouloir attendre que ça chute sous les 9k on va peut être se faire avoir ^^Tout rebond est intéressant… mais il faut savoir prendre ses profits… sa peut continuer et tu gagnera moins que prévu si sa dépasse les 12000$
Ou tu peux garder et soit gagner un peux plus sur ce coup avec un risque plus grand qu’une correction au rebond se fasse avant de monter plus haut et donc perdre du temps si tu hold ou de l’argent si tu revend plus bas.
C’est un choix qui appartient à chaqu’un…
Mais vu le rebond c’est assez pour moi
-
Et j’ai raté ma vente à 10400 $, quel boulet !
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 tu paris sur une baisse ?
Je parie sur la fin de la correction qui à débuté à ~12000$ Et je pense que l’on va avoir une chute proportionelle à la première chute qui va nous ramener vers les ~9300$ Ou plus avant de vraiment repartir plus haut…
-
J’ajoute à cela que ma cartouche à 9700$ à pris presque 1000$ et sa me convient
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je viens de vendre ma cartouche 9300… je la racheterai plus tard
9300 !!? mais il est au dessus de 10 il n’est pas descendu en dessous des 9500 … tu veux pas plutôt dire 10300 ?
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
9300 !!? mais il est au dessus de 10 il n’est pas descendu en dessous des 9500 … tu veux pas plutôt dire 10300 ?
Non je veux dire que j’ai acheté à 9700 et j’ai vendu à 10381 en simple
-
Eh, eh, que d’animation. Pfiou. Les alts se sont un peu réveillées.
-
@ubik2097 les alts ressentent les battements du BTC
-
Ah ok comme ça c’est mieux, joli coup
-
Ah ok comme ça c’est mieux, joli coup
Attention c’est pas un conseille de vente sa peut monter plus haut (10700-11000) c’est juste ce que j’ai fais (peut être une erreur, mais une erreur réfléchie )
-
Moi j’attends de récupérer mon investissement. Puis, je vends tout pour uniquement trader sur Kraken.
Enfin, j’hésite entre Kraken et Binance car Binance a une application mobile. Et vu que si je trade ce sera au travail sur mon téléphone, j’hésite.
Kraken a une interface moins fancy mais ses prix sont généralement plus bas que sur binance. Et j’adore leur service client!
Vous feriez quoi ?
-
@vix18 J’espère que tu as raison car j’ai positionné qu’une seule cartouche (sur du ETC), j’aimerai la lâcher prendre mes 15% de bénef et que ça tombe une nouvelle fois pour faire le plein sérieusement ce coup ci
-
@vix18
Je ne contredirai pas, c’est exactement ce qui s’est passé ces dernières semaines… alors si elles reprennent des couleurs c’est probablement que le BTC se prépare à les guider un temps.@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu trades sur Kraken et avec quelle paire? L’USDT ou bien il y a un moyen de repartir sur du fiat directement? (question de béotien mais pour l’instant je ne fais pas de daytrading, je ne fais qu’observer, et ça me titille…)
-
@yoyohand a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 J’espère que tu as raison car j’ai positionné qu’une seule cartouche (sur du ETC), j’aimerai la lâcher prendre mes 15% de bénef et que ça tombe une nouvelle fois pour faire le plein sérieusement ce coup ci
On verra dans 1h ou 2
-
Tout dépend du levier :winking_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tout dépend du levier :winking_face:
Je n’utilise jamais de leviers sur les cryptos… c’est suffisament volatil comme ça
-
Mais j’ai pas dis combien j’en ai acheté à 9700
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je ne contredirai pas, c’est exactement ce qui s’est passé ces dernières semaines… alors si elles reprennent des couleurs c’est probablement que le BTC se prépare à les guider un temps.@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tu trades sur Kraken et avec quelle paire? L’USDT ou bien il y a un moyen de repartir sur du fiat directement? (question de béotien mais pour l’instant je ne fais pas de daytrading, je ne fais qu’observer, et ça me titille…)
Du fiat. Ça aussi qui est chiant sur binance, c’est qu’ils ont pas de fiat.
-
@akumetsu971
Merci.
En fait c’est ce qui fait que Kraken est un véritable exchange ouvert quand Binance est un exchange uniquement pour les cryptos.
Hmmm. Je vais regarder ça de plus près…