[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum J’essaie de rentrer régulièrement en début de mois sur ETH. Je suis entré à 460$ le mois dernier et je re-rentrerai aussi à ce niveau. Ma meilleure entrée c’est faite 405$ et la plus haute à 700$. Etant un holder dans l’'âme je pense que le prix d’entrée actuel est très correct.
-
Le seul meuh non, sur le top 40, 30 sont en baisse bon tu as choisis un de ceux qui font la pire performance de la journée c’est vrai :smiling_face_with_sunglasses:
Tu n’as plus qu’à Holder il va remonter t’inquiétes, (met un stop loss on sait jamais !)
-
@nicolec ha yes jolie le 405 sur eth :winking_face: on est pas a l abri que sa chute mais pour l instant il suit sa droite depuis les 400
-
@happycrypto ui c est vrai il y en a d autre qui se prenne des claque mais je suis sur kraken du coup j observe regulierement 8 crypto pas plus,il devrait rebondir la le monero se salop c est btc qui me fait peur en parallele maintenant :face_with_tears_of_joy:
-
@happycrypto désolé on me l’as déjà dis mais je retrouve pas l’info c sur quel site que tu obtiens cette info? Merci
-
Ça se casse la gueule doucement mais sûrement
-
#toutcommevix18
Mais pas cette fois. Je le sens pas.
Regardez ce qui se passe avec les alts. Est-ce qu’ils ont encore vendu pour réinjecter ca dans le btc ? On va voir le btc passer à 8800$ ? Ou est-ce que les alts chutent avant le btc ?
Bref, je pense qu’on nous vend du mirage mais la réalité c’est que les investisseurs se sont pas mal détournés de btc. Surtout que le marché classique se porte bien. Pourquoi investir dans un truc aussi volatile que la crypto ?
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on est pas a l abri que sa chute mais pour l instant il suit sa droite depuis les 400
La tendance du jour pour Eth
Bon en meme temps les conseillers sont pas les payeurs@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
sur quel site que tu obtiens cette info? Merci
Et tu clic sur Heatmap . De rien
-
Oula je viens de regarder les indicateurs, ca puuuuue…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oula je viens de regarder les indicateurs, ca puuuuue…
Si sa pue sa me plait
-
@happycrypto tu nous sort des de ces truk toi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: c est koi le site de tendance que tu te sert ??
-
il devrait y avoir du rebond la bordel le rsi est bien tomber sur pas mal de crypto,pff jvais me faire avoir avec mes xmr sur ce coup jle sent bien comme ca…
-
On est en train de rentrer dans le nuage en H4. Moment de vérité ! Le problème c’est que les lignes se sont déjà croisés donc on a eu notre signal bear depuis un moment.
En tout cas ce range est exceptionnel. Je pense qu’on a jamais eu un range aussi étroit… On dirait un petit trou de cul avant de se faire mettre par un plug anal…
Désolé mon jargon technique est limité…
-
-
@akumetsu971 Du coup j’ai tout compris!!!
-
Moi je dis on a rebondit sur les 8080 et on repart à la hausse!!!
-
Je devrais faire comme Cédric Froment et faire des vidéos. Ça serait le fun…
“Alors ici nous avons le développement d’un mouvement nique ta mère montré par un petit fion en formation. Vous pouvez mettre un doigt dedans pour voir mais n’oubliez pas de prendre vos précautions en mettant un stop loss.”
Je suis sûr je dépasserai les 10000vues…
-
Et ben moi voilà ma supposition.
Que fait le Bitcoin avec nous depuis le début ?
Il fait tout le contraire de ce que la majorité pense.
Donc ???
Si on prend l’avis général du forum, la plus-part pense à une chute.
… -
Moi je pense qu’on est champion du monde Ha ha ha …
-
on a bien rebondit sur les 8040 sur kraken c est au dessus que sa bloc un peut pour l instant