[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@juz13 Tout à fait d’accord.
Je voulais juste faire constater à ceux qui ont l’air d’apprécier les conseils du créateur de ce topic qu’au final on voit bien que ce n’était que du vent…
-
@arno Tu as raison, j’aurais pu chercher plus. Je n’ai pas été assez malin. Je ne jette la pierre à personne car à la fin c’est moi et moi seul qui appuie sur le bouton. Juste je dis de faire attention à ce qu’on peu lire.
-
@arno
Oui j’ai bien vu qu’on en parlait pour ceux du 26 et c’était plutôt bien de le rappeler
Pour les premiers arrivant à termes (15 janvier de mémoire) je n’avais pas vu passer l’info et/ou peut-être que mon compte n’était pas encore créé sur ce forumPour ma part : j’aime me faire mes propres opinions et fonctions de mes analyses / lectures / avis de chacun
Plus les sources d’infos, opinions, avis sont important mieux c’est !
C’est pour cette raison que j’aime les analyses / predictions comme le fait @vix18Je dis juste qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant un seul point de vue ou un seul avis.
Pour ma part, je ne jette la pierre à personne, et si je me plante : je n’en veux qu’à moi même
-
@witmeur27 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@juz13 Tout à fait d’accord.
Je voulais juste faire constater à ceux qui ont l’air d’apprécier les conseils du créateur de ce topic qu’au final on voit bien que ce n’était que du vent…
Un peu dur le commentaire!
Et je ne suis pas d’accord @vix18 a très souvent raison -
@juz13, complètement d’accord avec toi, il faut faire attention à ce qu’on peut lire et pas tout prendre comme parole d’évangile. Surtout que dans ce domaine l’avenir est difficilement prévisible
-
@kimuz Ah…ben excuse moi j’ai du louper les 13300$ hier alors
-
Il n’y a pas que les 13000.
D’autres analyses étaient pertinentes -
@vix18 n’est pas Dieu non plus!
-
@yzfr1 exactement
-
La seule chose de vrai c’est qu’il est 4H39 du matin a New York et que dans deux heures il faut surveille la tendance ! A moins que ce ne soit avant !
-
@kimuz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il n’y a pas que les 13000.
D’autres analyses étaient pertinentesEt Vix a dit: direction les 13000. Pas 13000 sur pour hier soir
-
@yzfr1 , pour ceux du 15, de mémoire, il y avait aussi eu des topics sur le forum.
Je fais comme toi, j’essaye de me débrouiller comme je peux, je me documente, je lis les avis des uns des autres mais je n’y accorde pas une confiance aveugle, et si je me plante tant pis pour moi
-
Personne ici n’a donné de conseils, libre a vous d’en faire ce que vous voulez !
Sinon pour la fin des contrats : 16h
Wait and see
-
On a tous lair daccord pour dire que les erreur quon peut faire sont de notre faute, cest comme croire un mec qui passe dans la rue et te dis tu vas gagner au loto.
Au final si tu joues pas tu sauras pas, tu joues ta une chance infime, et si tu perds cest toi qui a prit la decision de jouer…
-
@alcarl18 16H heure française ?
-
Ce qui est marrant et m’amuses beaucoup c’est la facilité déconcertante qu’ont certaines personnes à plomber des gens comme @vix18 !!
Il fait de bonnes analyses, ce qu’il dit est pertinent, mais il lui arrive de se tromper comme tout le monde.@witmeur27 : selon toi :
- Soit tu exprimes tes avis car tes prédictions sont fiables à 100% ?
- Soit tu ne poste rien si tu n’es pas sur à 100% ?
Personnellement je préfère que tous ceux qui ont des avis les donnent (en les justifiant ou en expliquant l’analyse qui les a conduit à cet avis). Ce qui permet ensuite à chacun de se faire sa propre opinion et faire ses propres choix.
Sinon : a quoi sert un Forum d’échange ?? si on ne peut pas donner son avis sans se faire démolir à chaque fois qu’on se trompe ??
A bon entendeur
-
@alcarl18 cool merci.
Et ouais heure francaise ou locale?
-
Juste comme ca tes motard?
-
@alcarl18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Sinon pour la fin des contrats : 16h
16h ? Heure française ?
-
@juz13 heure london donc 17h00 paris