[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Les chinois ?
-
Nous subissons le marché, Vix le prédit … voila notre plus grande différence !
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
question:
Ripple décroche des contrats, mais avec la technologie Xcurrent de Ripple, mais ce n’est pas la monnaie XRP donc, est-ce que ça valorise XRP?A la manière d’une action peut-être. C’est toute l’ambiguïté des tokens qui n’ont pas toujours une application indispensable…
-
@zinebeer On le voit bien avec toutes les bonnes nouvelles annoncées par Ripple! le XRP continue sa lente agonie… c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur car il n’est absolument pas indispensable au fonctionnement de ripple, donc inutile. Les derniers qui en possèdent sont à mon avis ripple et ceux qui ont acheté à 2$ et qui n’ont pas d’autres choix que du hold. Même si à mon avis c’est une erreur. mais on va pas parler de cà sur ce post sinon Vix va se facher…
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer On le voit bien avec toutes les bonnes nouvelles annoncées par Ripple! le XRP continue sa lente agonie… c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur car il n’est absolument pas indispensable au fonctionnement de ripple, donc inutile. Les derniers qui en possèdent sont à mon avis ripple et ceux qui ont acheté à 2$ et qui n’ont pas d’autres choix que du hold. Même si à mon avis c’est une erreur. mais on va pas parler de cà sur ce post sinon Vix va se facher…
J ai converti en BTC, le xrp c est la combine des banquier pour essayer de nous niquer avec notre bitcoin . Perte de temps.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on voit bien sur ce graphique un support à 9941$ (j’aurai volontier trouvé un autre plus bas vers les 8500$), donc dans un premier temps on regarde si 9941$ tient, et après on prie parce que le canal baissier peut nous amener à 0 la prochaine grosse baisse