[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
On est passé de 10300$ à 9900$. Pour le moment, je suis pas inquiet. Après si la théorie du nouvel an chinois est vrai. Ben c’est clair que quand les gens auront eu leur carte ça va chuter.
-
Nous avons gagné la bataille des 8000$ ! Nous avons gagné la bataille des 9000$ ! Nous gagnerons aussi la bataille des 10000 !
Après tant de pertes et de sacrifices, nous sommes devenus plus que de simples forumers , nous sommes devenus frères d’armes !
Et les 10000$ semblent tenir. Si on atteint les 11000$, la semaine prochaine. On a gagné la guerre !
-
@akumetsu971
Belle bougie, beau volume. -
On se rends bien compte en suivant ce post que le trade est un métier. Le poker est aussi un métier pour certains…
Je me pose une question. La situation semble se stabiliser. Le novice qui débarque et veut investir quelques euros sur du 6 mois /un an vous investiriez dans quoi vous? Je ne parle pas de projet mais bien d’investissement pour dégager une plus value pour renflouer les caisses de l’état et être moins radin que cette année pour la Saint Valentin dans 1 an donc ou dans 6 mois pour l’anniversaire de Mme… Parce que bon on va être franc, le bouquet de fleur c’est sympa mais pas très original… -
@nicolec pour moi si le btc vient a exploser, il entrainera toutes les monnaies mais dans un premier temps il decollera bien seul. Jentends par la ceux qui ont des alts risquent de changer en btc lors de cette montee
Sinon pour moi je miserai sur du “sur” : btc, eth dans un premier temps. Puis dash xmr zec. Certainement ltc et bch mais je me suis fait pas mal avoir du coup jles ai en travers ces monnaie lol
-
L’ETH a de beaux jours devant lui et des évolutions techniques futures dont il ne faudrait pas négliger l’impact à plus ou moins long terme sur son cours, etc. C’est une monnaie qui a un leader identifiable et identifié ce qui n’est pas rien.
En même temps c’est facile de pronostiquer et encore plus facile de refaire l’histoire…
Enfin tu connais l’équation prise de risques/prise de gains… une ICO bien sentie pourrait transformer ton bouquet… en fond de commerce de fleuriste, avec les murs.
-
@biggy
Bah c’est quitte ou double… il y en a quand même pas mal qui sont partis avec la caisse. Il faut être très attentif.Et puis il ne faut pas être pressé, c’est pour du hodl bien comme il faut.
Je ne manquerai pas de faire un retour sur celles auxquelles j’ai participé en étant transparent sur les gains et les pertes.
-
Toutes les ICO que j’ai suivi ont eu la même courbe. Elle monte et elle se casse la gueule.