[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097
Le Ltc est mon premier investissement… pour moi il a un énorme potentiel! De plus, la démission (pour éviter un conflit d’interet si je me souviens bien de ce que j’ai lu) de son créateur fin 2017 prépare sûrement quelque chose d’interessant … -
@biggy
Ne t’inquiète pas. Si tu fais du trading tu n’as rien à regretter dans le sens où une fois que le cours aura repris des couleurs tu auras des liquidités et tu pourras commencer à faire un peu de day trading. Allez voir le post de Tulsene sur les livres à lire, c’est très enrichissant.En attendant tu as fait quelques investissements à moyen terme et sur ceux-là il faut être patient.
-
This post is deleted!
-
@biggy
En fait je n’ai plus que 500 balles sous la main et j’hésite à les injecter dans LTC ou dans une ICO. En réalité ces dernières sont beaucoup plus risquées et sur le long terme mais les gains peuvent être substantiels si l’on mise sur le bon cheval. Alors pour le moment je les garde au chaud en regardant tout ce petit monde se mettre en place.EDIT: liste des deadcoins
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
On se le souhaite tous! De mon côté je vais vraiment me rencarder sur le Litecoin…Si tu trouves de l’info fiable sur LTC … et ses perspectives : n’hésites pas à nous faire partager
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
On se le souhaite tous! De mon côté je vais vraiment me rencarder sur le Litecoin…Si tu trouves de l’info fiables (ou tout au moins pertinentes …car fiabilité … rien n’est fiable à 100% et sans risque) sur LTC … et ses perspectives : n’hésites pas à nous faire partager
-
Le LTC va chuter… Ça va faire mal…
-
@akumetsu971
Probablement une petite correction, pile-poil le bon moment pour se lancer… -
Non j’ai plus d’argent pour en acheter donc vous en achetez pas non plus !
Ça va chuter puis c’est tout !
-
@akumetsu971 mauvais joueur :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@akumetsu971 c est pourtant la logique
-
J’avoue que je désésperai quand il était a 80euros il y a 2 semaines, j’ai que ça ou presque. Vu que je mine du shit coin et j’échange contre du LTC car les frais de transactions sont ridicule. Je commence à en avoir quelques un…
Et là, je peu vous dire que j’ai la banane. :face_savouring_delicious_food:
Voilà, je voulai juste partager ma joie.