[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@witmeur27 rien ne t’oblige à suivre ce sujet ni a suivre et/ou écouter les conseils de @vix18
Libre à chacun de se faire ses propres opinions -
@juz13
oui je suis assez d’accord avec ton analyse
L’annonce de l’effet des contrats à termes m’aurait aidé
je suis curieux de voir la tendance après ce 26 janvier -
@juz13 Exactement. C’est un marché très récent et tout le monde se pose des questions. Alors oui tout le monde cherche des conseils, moi le premier, mais dire des choses comme “attention préparez-vous à la monté cette aprem” comme si on en était certains ça peut avoir des conséquences.
Conclusion : du vent. pas de monté. et comme c’est à la mode “fake news”
-
@witmeur27 Je parle de conséquences car j’ai expérimenté la mauvaise idée de trop écouter certains. J’ai fait pas mal de conneries de novice comme acheter un coin dès son listage dans Binance résultat “PERTES”, participer à un pump sur télégram résultat “PERTES”… Donc maintenant je fait simple comme quand j’ai commencé cet a dire regarder les courbes, lire les actualités et acheter bas pour vendre haut. Et quand on y verra plus clair sur le marché je recommencerais à Hold les bon projets.
-
-
Moi j’aime bien @vix18 !
-
Oui on la dit plusieurs fois ici, puis on la vu avec le premier ce que ca a eut comme effet
-
@kimuz lol moi aussi
Dailleurs jhesite a me placer ou attendre 15h
En tout cas si les ricains panic sell a ce niveau, ca risque de faire assez mal.
-
Il y a une fin de contrat à terme tous les mois ?
-
@juz13 Tout à fait d’accord.
Je voulais juste faire constater à ceux qui ont l’air d’apprécier les conseils du créateur de ce topic qu’au final on voit bien que ce n’était que du vent…
-
@arno Tu as raison, j’aurais pu chercher plus. Je n’ai pas été assez malin. Je ne jette la pierre à personne car à la fin c’est moi et moi seul qui appuie sur le bouton. Juste je dis de faire attention à ce qu’on peu lire.
-
@arno
Oui j’ai bien vu qu’on en parlait pour ceux du 26 et c’était plutôt bien de le rappeler
Pour les premiers arrivant à termes (15 janvier de mémoire) je n’avais pas vu passer l’info et/ou peut-être que mon compte n’était pas encore créé sur ce forumPour ma part : j’aime me faire mes propres opinions et fonctions de mes analyses / lectures / avis de chacun
Plus les sources d’infos, opinions, avis sont important mieux c’est !
C’est pour cette raison que j’aime les analyses / predictions comme le fait @vix18Je dis juste qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant un seul point de vue ou un seul avis.
Pour ma part, je ne jette la pierre à personne, et si je me plante : je n’en veux qu’à moi même
-
@witmeur27 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@juz13 Tout à fait d’accord.
Je voulais juste faire constater à ceux qui ont l’air d’apprécier les conseils du créateur de ce topic qu’au final on voit bien que ce n’était que du vent…
Un peu dur le commentaire!
Et je ne suis pas d’accord @vix18 a très souvent raison -
@juz13, complètement d’accord avec toi, il faut faire attention à ce qu’on peut lire et pas tout prendre comme parole d’évangile. Surtout que dans ce domaine l’avenir est difficilement prévisible
-
@kimuz Ah…ben excuse moi j’ai du louper les 13300$ hier alors
-
Il n’y a pas que les 13000.
D’autres analyses étaient pertinentes -
@vix18 n’est pas Dieu non plus!
-
@yzfr1 exactement
-
La seule chose de vrai c’est qu’il est 4H39 du matin a New York et que dans deux heures il faut surveille la tendance ! A moins que ce ne soit avant !
-
@kimuz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Il n’y a pas que les 13000.
D’autres analyses étaient pertinentesEt Vix a dit: direction les 13000. Pas 13000 sur pour hier soir