[Old] Blabla trading - discussion générale
-
ho putain…heureusement que vous êtes là pour que je rigole de mes trades…
Et dans tout ça… ben je sais toujours pas quoi faire ho bonne mère… je suis ds la cagade noun des dious -
Vas y jachete jme refais
-
@biggy une vente est possible vers les 6600/6800$ je vais y regarder demain pour le moment hold
Bonne soirée -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Il y a la perfection et moi juste un peu au-dessus.
¸
Donc, ce n’est pas normal que je ne trouve pas le bottom…
Et je me souviens de tes prédictions mot pour mot. Oh Grand Dieu du bitcoin. Tu disais:
_ “On va avoir un dernier crash aux 6300$ avant un rally au-dessus de 12000$. Les gens n’y croiront pas et vont se dire au-dessus des 7000$ que c’est encore un enième bull trap et n’achèteront pas. Aux 9000$, ils s’attendront à un crash. Ils commenceront à acheter aux 10000$ mais à ce moment, il sera trop tard.”
Je me souviens de tout ce que tu as dit ! Je l’ai même gravé dans la pierre…
Tu as également rajouté:
“Il y a eu Einstein, il y a eu Stephen Hawkin. Puis, arriva Akumetsu971.”
Puis, si tu me dis que tu t’es trompé. Je vais commencer à déprimer et regarder les vidéos de Cédric Froment. Pour te dire à quel point j’aurais touché le fond…
-
Nouvelle chasse au trésor (10€)
Prenons le temps de comprendre la vision d’un grand homme: Satoshi Nakamoto…
https://bitcoin.fr/bitcoin-explique-par-son-inventeur/
2.33x3.5x4.1x5.16x6.37x11.11x11.17
Sa peut paraître stupide mais avant ça il y avait Internet et sa prend tout son sens à l’arrivée…https://www.blockchain.com/fr/btc/address/16YF46sf3bsZhhbFYMg8P5FoKMNRp2f8tD
-
Vous pensez que le rep peut revenir a 30€ ?
-
@akumetsu971 Tu me tues
-
moi je l’attend avec impatience la “vidéo super pédagogique du samedi” du trader-surfeur Cédric Froment!! @Akumetsu971
:pouting_face:d’ailleurs je t’enverrai le lien tous les samedi puisque c’est comme ca! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vous pensez que le rep peut revenir a 30€ ?
Pourquoi tu ne poserais pas cette question à Augur directement il est la pour ça, ou peut être que cette question existe déjà.
Jette un oeil…
-
Du coup qui compte vendre a combien?
-
Moi certainement demain suivant les cours, 6600/6800$
Il est trop tôt pour voir -
Hello sur kraken impossible de prendre du dash qq’1 en as déjà acheté sur kraken?
-
6600$ sur kraken. N’ACHETEZ PAS C’EST UN TRAP !!! On va vers les 4000$…
Regardez
L’option 2 est la plus attendue, la plus prévisible et celle que tout le monde attend. Si j’étais un shorteur, je me placerai maintenant.
Mais l’option 1 est celle qui va arriver. Pourquoi ? Market cap… -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
6600$ sur kraken. N’ACHETEZ PAS C’EST UN TRAP !!! On va vers les 4000$…
Regardez
L’option 2 est la plus attendue, la plus prévisible et celle que tout le monde attend. Si j’étais un shorteur, je me placerai maintenant.
Mais l’option 1 est celle qui va arriver. Pourquoi ? Market cap…Il m’a fallu une minute pour comprendre l’ironie
-
C’est vrai que je me fais vieux
-
Bientôt le weelend papy. Tu vas pouvoir décompresser !
-
http://www.bilan.ch/argent-finances-plus-de-redaction/bitcoin-revolution-cours-a-wall-street
Après chicago les futures avec Wall street pour la rentré / fin d’année ?
-
Et une rouge une !!!
-
Ordres de vente à partir de 6500$/6800$ sur kraken.
Bonne chance à tous -
C quoi cette chute à 5000€ d’un coup les bandes de batards pour faire sauter les SL