[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ce qui est bizarre cest que ca descend par palier on dirait
-
@biggy
Ça dépend sur quelle échelle de temps tu te places : sur la minute, c’est beaucoup plus agité qu’on pourrait le penser !
Ça ressemble à mon électroencéphalogramme !!! -
@tryfolium la je dis ca sans avoir analyser en fait mais sur les paliers de la journee en suivant sur lappli kraken
Ce matin cetait entre 9600 et 9800 cet aprem entre 9500 et 9700 et la entre 9300 et 9400
-
@biggy
Réduits ton échelle de temps, tu auras plus de détails. -
Le 1…2…3… soleil est un jeu où il faut pas bouger sinon on se fait attraper. Je dirais donc qu’il faut rester sagement à observer.
-
@jeffouille35
Le titre est en effet très bien trouvé !!! ON NE BOUGE QUE LORSQUE LE MARCHÉ NE REGARDE PAS ET ON GAGNE DEUX PAS !!! Celui qui est surpris en plein mouvement retourne au piquet !!
-
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@jeffouille35
Le titre est en effet très bien trouvé !!! ON NE BOUGE QUE LORSQUE LE MARCHÉ NE REGARDE PAS ET ON GAGNE DEUX PAS !!! Celui qui est surpris en plein mouvement retourne au piquet !!
En français ça veut dire quoi que ça va monter ou descendre?
-
ou
-
@kimuz Ah ben bravo ! C’est du joli !!
-
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/VIX_(finance)
« plus l’incertitude est grande plus le choix vaut cher »
-
Bravo @vix18 très pro
-
J’ai compté jusqu’à 3 cette nuit, quand je me suis retourné, ils avaient tous bouger
-
au moins on connait l’origine de ton pseudo désormais !
-
Mon père , j’ai pêché
Hier, j’ai réinjecté provisoirement un peu d’argent sur kraken
1/5 ETH
2/5 EOS
1/5 XMR
1/5 XRP
J’ai bien été puni, tout à monter, sauf XRP
Allez, je vais réciter 10 je vous salut pari, et 5 notre paire (BTC/ETH) qui êtes aux cieux
Et surtout je vais revendre cette merde, mais je sais pas encore contre quoi. EOS s’est bien relevé cette nuit, c’est peut-être trop tard pour lui, XMR? -
@yttanhaj xmr resiste pas mal aux tempetes.
Jen avais un peu que javais toucher a 70e, javais revendu y a peu de temps, et la jai pas hesiter a en reprendre avec eth et btc.
Elle fait son chemin sans grande fluctuation mais elle monte ! Peut etre un jour a 500e qui sait
-
600 dans un avenir proche ne m’étonnerait pas
-
Perso j’ai du xmr depuis début décembre (avant la grosse montée). Aujourd’hui je suis en perte sur cette crypto. Elle est en dessous de sa valeur de départ et un retour sur investissement n’est pas pour de suite. Elle ne cesse de baisser depuis un mois à part un petit pic avec rapide correction. Pour rester dans le sujet , elle joue à 1.2.3 soleil aussi.
-
@yttanhaj serais-ce possible de ne pas parler de XRP sur mes post et de vous ruiner en silence SVP merci
-
@vix18 la monnaie dont on ne doit pas prononcer le nom lol
-
@yttanhaj j’ai gardé du xrp 2600 unités achetées en juillet mais le prochain pic sera le bon pour vendre xrp/btc sur kraken, achat d’un peu de btc 0.2 ce matin …trop précipité je pense