[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy tu as la solution d attendre sagement en oubliant ton portefeuille, c est la technique de mon collègue au Taf, 1 btc acheté puis il laisse vivre .
Si tu as besoin d argent évidemment c est plus délicat. en ce moment je ne bouge pas avec mon portefeuille sinon je vais perdre et comme c est trop dur de récupérer du btc ( le fiat je m en fiche) je reste en mode hold, il ne faut pas brusquer les tendances, le moment viendra .
Nous sommes au mois d’août ️ -
@biggy j ai acheté la moitié d 1 btc la semaine dernière au cours de 6500€ , maintenant il est à 1000€ de moins (500€ sur mon achat) je ne vais pas vendre pour subir une perte en Fiat ( en plus c sur coinbase) car le but c est d avoir du btc.
Nous verrons bien en septembre pour les suites à donner ou pas
J ai toujours été confiant, je ne vais pas changer. -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy tu as la solution d attendre sagement en oubliant ton portefeuille, c est la technique de mon collègue au Taf, 1 btc acheté puis il laisse vivre .
Si tu as besoin d argent évidemment c est plus délicat. en ce moment je ne bouge pas avec mon portefeuille sinon je vais perdre et comme c est trop dur de récupérer du btc ( le fiat je m en fiche) je reste en mode hold, il ne faut pas brusquer les tendances, le moment viendra .
Nous sommes au mois d’août ️Jai pas le temps dattendre
Faire des trades gagnants meme si cest 30e ok mais la jessuie 160e de perte en 2 trades, les crypto sont trop volatile et jai une chambre a acheter lol du coup je pense me.retirer pour le moment chui tjr en benef malgre tout.
On verra si je re rentre dans le game, meme.si dans le.fond ca me fait chier mais je prefere sortir gagnant
-
@biggy si tu as des choses importantes à faire, t embête pas, la priorité ce n est pas l épargne, il faut vivre en évitant les galères.
Quand tu auras l occasion de remonter dans le train tu sais bien que tu le feras
Te tracasse pas -
@vix18 maintenant qu une bonne descente à fait une petite panique , ou vois tu le prix plancher ? Je voyais pas en dessous de 6700$ et nous sommes à 6400$
-
@jofull
ce matin certains ont tester de taper sur ce qu il ce faisait le 16/07Tout ceux qui sont rentrer le 24 ou 25 en pensant sérieusement que la big hausse allait continuer ce sont fait jarter tranquillement
-
@jofull
Tu appelles malheureusement quelqu’un qui est parti
En dessous de 6800$ il avait dit qu’il n’était plus dans le monde des cryptos. Et je pense pas qu’il soit du genre à faire croire aux gens son départ et de revenir 2h après.
Sa décision est aussi logique que ses prises de décisions. Le marché étant tellement volatiles qu’il pense que c’est inutile de lutter contre. De plus, d’après ce que je vois ( j’en suis pas sûr, mais ca semble se suivre assez souvent ) lorsque le BTC plonge, beaucoup de transactions automatisés venant des alt-coins viennent pour compenser la baisse du BTC, mais cela ne suffit pas d’où les grosses chutes d’alt. -
Ce message a été supprimé !
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Faite la petite chasse au tresor que j’ai fais au lieu de flipper…sa vous changera les idées, Il y en à marre que ce soit des gens en dehors de ce post qui raflent les prix
Merci vix pour les BTC
-
@biggy carrement, il faut apprendre de ses erreurs tous ce qui ne tue pas rend plus fort
-
tant que c’est au dessus de 1000€ je panique pas …
-
btc n’as même pas retoucher encore son plus bas de juin reste 300 de baisse a faire
-
Donc tu as encore de la marge, il faut passer les 4000 euros …
Quelle claque!
-
On ne craint rien … Le capitaine @vix18 est à la barre
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On ne craint rien … Le capitaine @vix18 est à la barre
Non, le capitaine à sauté en laissant 0.00162028 BTC d’ailleurs
-
BTC
-
ALTS
-