[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@Distic très pertinent ton commentaire… Oui 1D je considère ça comme long terme (peu être à tort) mais à cette échelle cela permet de pouvoir observer des tendances qui se sont dérouler sur plusieurs semaines ou mois.
-
-
@distic
Voici un graphique de tradingview calé sur 1D soit 1 année au total. C’est relativement longtermiste… -
Violent la …
-
@biggy
Oh, si peu… ça peut aller chercher bas, vers 8800 $. Le couloir est relativement large et les mouvements plutôt incertains dans le dit couloir. -
@ubik2097 dont panic bro
Tant que ca retourne pas sous les 6900e moi ca me va
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 dont panic bro
Tant que ca retourne pas sous les 6900e moi ca me va
Ehhh les Mecs … vous êtes dur à suivre …lol
Vous pouvez pas tous parler comme les graphs en $$$ et pas en €€€
A chaque lecture de vos messages … il y a une certaine gymnastique mentale à faire pour convertir votre pensée
Moi je dis cela … je dis rien -
@yzfr1
C’est que les EUR ne disent pas grand chose au monde des cryptos, les USD (et le Tether) ont l’air d’être une base de comparaison qui permet de mieux comprendre les seuils psychologiques. Après on peut lancer un fil pour la paire USD/EUR pour corser l’affaire -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1
C’est que les EUR ne disent pas grand chose au monde des cryptos, les USD (et le Tether) ont l’air d’être une base de comparaison qui permet de mieux comprendre les seuils psychologiques. Après on peut lancer un fil pour la paire USD/EUR pour corser l’affaireoui je te rejoins c’est pour cela que je parle toujours en USD voir USDT (meme si mon portfolio est en €)
-
Le rsi bien haut, le stoch rsi qui fait la gueule, peu de volume…ca va tomber non?
PREPAREZ VOUS AU BAIN DE SANG
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le rsi bien haut, le stoch rsi qui fait la gueule, peu de volume…ca va tomber non?
PREPAREZ VOUS AU BAIN DE SANG
Nonnnn tu va pas t’y mettre
-
Mdr c t une blague, enfin pour la partie en majuscule le reste etait une vraie question
-
-
Si y a une bonne chute on aura droit au come back
-
je n’utilse jamais l’euro
parce que 1$=0,8€ alors qu’il y a 6 mois, 1$=0,85€
donc oui, en euros on a bien perdu des eqBTC par rapport au dollars
et puis il parait que les graphiques sont plus précis en $ (lié à plus d’utilisateurs) -
@biggy
Pas de panique, ce n’est pas le moment :upside-down_face: -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je n’utilse jamais l’euro
parce que 1$=0,8€ alors qu’il y a 6 mois, 1$=0,85€
donc oui, en euros on a bien perdu des eqBTC par rapport au dollars
et puis il parait que les graphiques sont plus précis en $ (lié à plus d’utilisateurs)Ok mais quelle plate-forme vous utilisez pour tradé parce que moi sur gdax je suis pas autorisé à utiliser les BTC USD
-
Ça a bien monté sauf mes altcoins… Siacoin, Tron, etc…
Serait-ce vraiment le phénomène nouvel an chinois ? Puis, ils ont acheté que des Ltc ?
-
@akumetsu971
T es traumatise par les LTC
je ne pense pas que ca soit le phenomene du nouvel an chinois c est trop tot je pense,je pense ca va se stabiliser pour un moment … -
@alcarl18 kraken, binance et kucoin essentiellement