[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 j’ai fait un peu pareil, j’ai beaucoup réinvesti début février quand tout était rouge, avec un petit billet que j’avais mis sur le LTC quand il était arrivé à 87€…
J’en ai vendu la moitié de matin histoire de récupérer mon investissement initial mais je le vois bien encore monter avant de se corriger légèrement.
-
Mdr je parle de Neblio hier et il prend 50%… J’aurai bien aimé la connaitre avant cette monnaie
-
@sankamehameha
En effet, ça a poussé… comme beaucoup d’autres. Curieux ce moment où la confiance semble revenir, à voir si ça tient. -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui Ubik merci pour tes analyses , une idée de la prochaine résistance à surveiller ?
You’re welcome.
Cela vaut ce que ça vaut.Prochaine résistance à ~10 000 $ mais la plus importante à surveiller est à 11 000 $…
-
@blackpearl merci pour tes explications!
-
@ubik2097 D’accord ton analyse. Celle de 11000 est importante car si on la perce alors cela signifierais que l’on quitte la tendance baissière sur un graphique long terme (1D)
-
@gnomon
Complètement, c’est le moment de vérité. Si on la brise alors nous serons officiellement sortis de la chute de la période de décembre/janvier… et là ce sera une toute autre histoire.Et attention à ceux qui sont entrés hier dans le LTC: si c’est pour du hodl pas de souci, pour les autres cas ça risque de tanguer. Le cours commence à dessiner une figure pas très rassurante (pas de panique, juste une surveillance).
-
moi j’aimerais savoir si les trader pro sont en vacances de carnaval? car si c’est le cas… ça risque de bien chuter lundi
-
-
@ubik2097 moi je viens de mettre un ordre de vente à 240 $ en estimant que ça allait redescendre un peu !
-
@distic
Si “1D” correspond à la vue sous tradingview c’est bien du long terme. Sinon… :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@Distic très pertinent ton commentaire… Oui 1D je considère ça comme long terme (peu être à tort) mais à cette échelle cela permet de pouvoir observer des tendances qui se sont dérouler sur plusieurs semaines ou mois.
-
-
@distic
Voici un graphique de tradingview calé sur 1D soit 1 année au total. C’est relativement longtermiste… -
Violent la …
-
@biggy
Oh, si peu… ça peut aller chercher bas, vers 8800 $. Le couloir est relativement large et les mouvements plutôt incertains dans le dit couloir. -
@ubik2097 dont panic bro
Tant que ca retourne pas sous les 6900e moi ca me va
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 dont panic bro
Tant que ca retourne pas sous les 6900e moi ca me va
Ehhh les Mecs … vous êtes dur à suivre …lol
Vous pouvez pas tous parler comme les graphs en $$$ et pas en €€€
A chaque lecture de vos messages … il y a une certaine gymnastique mentale à faire pour convertir votre pensée
Moi je dis cela … je dis rien -
@yzfr1
C’est que les EUR ne disent pas grand chose au monde des cryptos, les USD (et le Tether) ont l’air d’être une base de comparaison qui permet de mieux comprendre les seuils psychologiques. Après on peut lancer un fil pour la paire USD/EUR pour corser l’affaire -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1
C’est que les EUR ne disent pas grand chose au monde des cryptos, les USD (et le Tether) ont l’air d’être une base de comparaison qui permet de mieux comprendre les seuils psychologiques. Après on peut lancer un fil pour la paire USD/EUR pour corser l’affaireoui je te rejoins c’est pour cela que je parle toujours en USD voir USDT (meme si mon portfolio est en €)