[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@ubik2097 yes pas mal tes analyses
Oui -
@blackpearl
Oui Ubik merci pour tes analyses , une idée de la prochaine résistance à surveiller ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Oui Ubik merci pour tes analyses , une idée de la prochaine résistance à surveiller ?
Surtout que j ai vendu à 7350€ ! ( heureusement une seule part j m pas vendre)
Mais là pour faire un achat suis dans l attente d’une éventuelle baisse? Sinon me diriger vers des alcoins ? -
-
Ceux qui l’on prit quand il était à 88 doivent se frotter les mains.
-
@yzfr1 j’ai fait un peu pareil, j’ai beaucoup réinvesti début février quand tout était rouge, avec un petit billet que j’avais mis sur le LTC quand il était arrivé à 87€…
J’en ai vendu la moitié de matin histoire de récupérer mon investissement initial mais je le vois bien encore monter avant de se corriger légèrement.
-
Mdr je parle de Neblio hier et il prend 50%… J’aurai bien aimé la connaitre avant cette monnaie
-
@sankamehameha
En effet, ça a poussé… comme beaucoup d’autres. Curieux ce moment où la confiance semble revenir, à voir si ça tient. -
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
You’re welcome.
Cela vaut ce que ça vaut.Prochaine résistance à ~10 000 $ mais la plus importante à surveiller est à 11 000 $…
-
@blackpearl merci pour tes explications!
-
@ubik2097 D’accord ton analyse. Celle de 11000 est importante car si on la perce alors cela signifierais que l’on quitte la tendance baissière sur un graphique long terme (1D)
-
@gnomon
Complètement, c’est le moment de vérité. Si on la brise alors nous serons officiellement sortis de la chute de la période de décembre/janvier… et là ce sera une toute autre histoire.Et attention à ceux qui sont entrés hier dans le LTC: si c’est pour du hodl pas de souci, pour les autres cas ça risque de tanguer. Le cours commence à dessiner une figure pas très rassurante (pas de panique, juste une surveillance).
-
moi j’aimerais savoir si les trader pro sont en vacances de carnaval? car si c’est le cas… ça risque de bien chuter lundi
-
-
@ubik2097 moi je viens de mettre un ordre de vente à 240 $ en estimant que ça allait redescendre un peu !
-
@distic
Si “1D” correspond à la vue sous tradingview c’est bien du long terme. Sinon… :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@Distic très pertinent ton commentaire… Oui 1D je considère ça comme long terme (peu être à tort) mais à cette échelle cela permet de pouvoir observer des tendances qui se sont dérouler sur plusieurs semaines ou mois.
-
-
@distic
Voici un graphique de tradingview calé sur 1D soit 1 année au total. C’est relativement longtermiste… -
Violent la …