[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 Merci pour les précisions
Perso j’ai mes œufs dans les 2 paniers je suis content, je laisse murir tout ça bien comme il faut avant de vendre -
@yoyohand
Je me suis tâté très récemment, à la lecture des différents intervenants qui en parlaient (et auxquels je vais désormais prêter une nette attention) mais je n’avais plus de billes. J’attendrai une petite correction pour m’y plonger, le projet derrière le Litecoin étant quand même très sérieux.EDIT: j’oubliais, il y a un fork de prévu, LiteCoin Cash, ce qui peut également justifier le cours actuel (distribution gratuite de LTC Cash pour ceux qui auront des LTC le jour J).
-
@biggy
Ma foi, à toi de voir. La hausse n’est probablement pas terminée. Zone de support, accumulation avec triangle de compression… A suivre attentivement.De près…
A grande échelle…
-
@ubik2097 je suis pas presser de toute facon, merci des graph.
Puis cest juste que jaimerai arriver a avoir un btc, jai pas pu investir enormement.
On verra par la suite
-
@biggy
Ah oui, 1 BTC. C’est psychologique :grinning_face_with_smiling_eyes:Et pendant ce temps-là, LTC…
-
Damn… Si seulement, je voyais l’avenir… Pacorabanne peut le faire. Pourquoi pas moi ?
-
Effectivement j’ai lui pas mal d’analyses qui estime une montée en puissance et en cours entre 1000 et 1800 dollars d’ici peu… a voir
Mais comme dis au dessus , on ne peut pas se positionner partout !
-
@akumetsu971
Ah… tu peux demander aux voyageurs du futur, ils sont très efficaces paraît-il, beaucoup plus que notre swiss army knife local dont toutes les prophéties se sont gravement plantées.Blague à part je suis de plus en plus de swing traders que je trouve bien plus acérés et dont les visions techniques sont excellentes.
-
@ubik2097
Le Ltc est mon premier investissement… pour moi il a un énorme potentiel! De plus, la démission (pour éviter un conflit d’interet si je me souviens bien de ce que j’ai lu) de son créateur fin 2017 prépare sûrement quelque chose d’interessant … -
@blackpearl
C’est le moment d’acheter, nouvelle hausse dans les minutes à venir. -
Jaimerai bien pouvoir …
-
@biggy
Ne t’inquiète pas. Si tu fais du trading tu n’as rien à regretter dans le sens où une fois que le cours aura repris des couleurs tu auras des liquidités et tu pourras commencer à faire un peu de day trading. Allez voir le post de Tulsene sur les livres à lire, c’est très enrichissant.En attendant tu as fait quelques investissements à moyen terme et sur ceux-là il faut être patient.
-
@ubik2097 de toute facon meme en restant comme ca cest que du benef donc je vais pas me plaindre
-
En esperant qua son reveil le marche asiat fasse encore un peu grimper
-
Ce message a été supprimé !
-
@biggy
On se le souhaite tous! De mon côté je vais vraiment me rencarder sur le Litecoin… -
@ubik2097 si ta des tickets a mettre te gene pas
-
@biggy
En fait je n’ai plus que 500 balles sous la main et j’hésite à les injecter dans LTC ou dans une ICO. En réalité ces dernières sont beaucoup plus risquées et sur le long terme mais les gains peuvent être substantiels si l’on mise sur le bon cheval. Alors pour le moment je les garde au chaud en regardant tout ce petit monde se mettre en place.EDIT: liste des deadcoins
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
On se le souhaite tous! De mon côté je vais vraiment me rencarder sur le Litecoin…Si tu trouves de l’info fiable sur LTC … et ses perspectives : n’hésites pas à nous faire partager
-
@ubik2097 perso je mettrais dans une valeur “sure”