[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 je ne m’enflamme pas mais suis plutot sur du day trading, d’où ma reaction par rapport au pic.
Vendu a 7500 j’attends pour me repositionner -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 je ne m’enflamme pas mais suis plutot sur du day trading, d’où ma reaction par rapport au pic.
Vendu a 7500 j’attends pour me repositionner7500 … J’ose espérer que tu parle en € lol et pas en $
Pour ma part, je ne suis pas en Day Trading -
Je m’enflame pas, je garde les pieds sur terre. Même si, je l’avais vu venir, je reste modeste:
Puis, je vends rien. Ça va dépasser les 10000$ en fin de semaine…
-
@yzfr1 oui bien sûr en euros
-
C’est quand même fou c’est hausse sur LTC c’est pas habituel. :fearful_face:
Pourquoi lui ?
-
Ca patine maintenant faut passer la seconde
-
@jeffouille35
Cela fait quelques semaines que c’est annoncé par ses défenseurs. C’est une solution de paiement qui gagne de plus en plus de partenariats. -
@akumetsu971 10k ca fait un gros pump quand meme
-
Pas vraiment un pump on est monté calmement. Ça fait 10% en une semaine si ça frole les 10000$.
La monté du LTC est un pump…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La monté du LTC est un pump
Peut-être pas… le LTC étant sous évalué… c’est peut être une correction « positive »
-
Chaque fois que le LtC monte autant, il se corrige négativement juste après. Le LTC montera quand le Btc montera.
-
@akumetsu971
Le BTC monte, donc rien d’anormal -
J’essaie de faire semblant de m’y connaitre. Arrete de détruire ma credibilité
En fait, j’ai surtout les boules. J’hésitais entre eth et ltc… Et j’ai pris des eth. Donc j’ai la rage… -
En fait, j’ai surtout les boules. J’hésitais entre eth et ltc… Et j’ai pris des eth. Donc j’ai la rage…J’ai fait le même choix ! Soit confiant
-
Ca me donne envie de remettre un billet tout ca mais mon banquier risque de pas vouloir
-
Putain cette connerie va faire plus de 50%…
Raaah pourquoi j’ai pas pris du LTC ???
-
En fait, j’ai surtout les boules. J’hésitais entre eth et ltc… Et j’ai pris des eth. Donc j’ai la rage…Difficile de savoir quel sera le plus habile à traverser l’année 2018. Il ne faut pas oublier qu’ils ont une histoire très différente: le Litecoin est apparu en 2011 (c’est un dinosaure) tandis que l’Ethereum est apparu en 2015. L’un se propose d’être une monnaie plus rapide et moins chère que le Bitcoin tandis que l’autre apporte les smarts contracts qui ont permis l’émergence des ICO.
Dans le fond tu pourrais mettre des oeufs dans les deux paniers pour ne pas avoir de regrets… mais avec moins de gains à l’arrivée si l’une d’elles s’effondre.
Si vous voulez comprendre pourquoi ça prend autant du côté du Litecoin: LitePay, un article parmi d’autres.
-
@ubik2097 Merci pour les précisions
Perso j’ai mes œufs dans les 2 paniers je suis content, je laisse murir tout ça bien comme il faut avant de vendre -
@yoyohand
Je me suis tâté très récemment, à la lecture des différents intervenants qui en parlaient (et auxquels je vais désormais prêter une nette attention) mais je n’avais plus de billes. J’attendrai une petite correction pour m’y plonger, le projet derrière le Litecoin étant quand même très sérieux.EDIT: j’oubliais, il y a un fork de prévu, LiteCoin Cash, ce qui peut également justifier le cours actuel (distribution gratuite de LTC Cash pour ceux qui auront des LTC le jour J).
-
@biggy
Ma foi, à toi de voir. La hausse n’est probablement pas terminée. Zone de support, accumulation avec triangle de compression… A suivre attentivement.De près…
A grande échelle…