[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca stabilise un peu on dirait
-
Avez vous des info sur ce qu’est le E coin ? Il a pris 4200% sur la journée … alors que tout les coins sont dans le rouge . Il fait un bon dans le classement des monnaies par leur capital . Sa courbe est vraiment la définition de la fonction exponentielle ahah
Son capital est de 1 MM
Je sais bien que ce sujet est essentielement lié au btc mais j’avais quand même envie de poser la question ici -
Vous avez deserté les gars ou quoi
-
@biggy
C’est assez calme -
Bah Vix a crée un autre topic du coup maintenant c’est partit sur deux topics différents
-
@caze non le flood cest ici lautre est un topic serieux pour y faire des commentaires pertinents. Les questions et autre resteront ici autant que possible du moins
-
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Bah Vix a crée un autre topic du coup maintenant c’est partit sur deux topics différents
Je suis toujours la… rien ne change… je veux juste moins voir pas de pollution sur l’autre…
Ici on dit ce qu’on veux… labas on réfléchis avant de parler… je veux que sa soit un concentré de pertinance pas un mélange de pensées qui passent.
-
On est tous un peu énervé de voir le BTC chuter autant mais si on prend du recul on est qu’au niveau de début Novembre…
Mon analyse d’amateur sur les courbes serait une chute aux alentours des 3k d’ici la fin février avant de reprendre son ascension « normale ».
Pour faire simple revenir au niveau du prix du bitcoin de septembre avant que tout se soit emballé et repartir vers le haut pour battre des records en 2018, soyons fou jusqu’à 50kJe ne pense pas qu’il aille chercher plus bas, du moins je prie sinon ça pourrait devenir dangereux!!!
-
Sur « Soleil » celui qui dit une connerie devra 1BTC à la cagnote qui sera reversée à l’admin du forum pour continuer à supporter nos conneries
-
Salut à tous !
J’ai trouvé un graphique très intéressant, qui pourra vous intéresser et vous rassurer (pour ceux qui étaient inquiets). Je vous le soumets. Qu’en pensez-vous ? Je précise que c’est quelqu’un qui faisait des prévisions au mois d’août 2017 !
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/3RjQGYZp-No-resistance-till-15000-when-3500-will-break-up/ -
@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Salut à tous !
J’ai trouvé un graphique très intéressant, qui pourra vous intéresser et vous rassurer (pour ceux qui étaient inquiets). Je vous le soumets. Qu’en pensez-vous ? Je précise que c’est quelqu’un qui faisait des prévisions au mois d’août 2017 !
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/3RjQGYZp-No-resistance-till-15000-when-3500-will-break-up/Poste sa sur l’autre post STP et supprime ce message
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Salut à tous !
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/3RjQGYZp-No-resistance-till-15000-when-3500-will-break-up/Poste sa sur l’autre post STP et supprime ce message
Au temps pour moi 🤭
-
@vix18 J’ai fait une bêtise ?
-
-
@vix18 Pas de soucis. Je ne voulais pas polluer le topic “Soleil”. Mais si tu veux je le post là-bas aussi. C’est pas hors sujet : que du soleil au bout de cette courbe !!!
-
@vix18 Pas de soucis. Je ne voulais pas polluer le topic “Soleil”. Mais si tu veux je le post là-bas aussi. C’est pas hors sujet : que du soleil au bout de cette courbe !!!
Il a les mêmes objectifs que moi 50000 et 80000 intéressant
-
@vix18
Je n’arrête pas de répéter que BTC a un ADN de gagneur !!!
:sun: :sun: :sun: -
@vix18
:sun: :sun: :sun:Gagnant
-
@biggy
Non. J’ai bien dit GAGNEUR (SIC) !!! -
@vix18
:sun: :sun: :sun:Le BTC peu paraitre réplicable, mais il a quelque chose que les autres n’auront jamais « son histoire »