[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Pour info si sa vous intéresse la chute théorique du BTC après un tel triangle de compression qui dure depuis 2 semaines est de…
Tadada… 7727$ exactement
C’est beau la trigonométrie mais voila pour ceux qui seraient tentés de racheter tout de suite, vous êtes prévenus
-
en tout cas, je vends rien, j’attends pour acheter, mais ça fait flipper quand même
-
@yttanhaj n’est pas peur sa fais que commencer va boire un thé glacé
-
@vix18 7727? Il va aller a 7727 ou il faut retirer 7727 mais de combien ? pas sur davoir tout suivi
-
@biggy c’est sont point de chute théorique il va se poser théoriquement à 7727$
-
Belle aubaine pour ceux qui ont encore un coup à jouer !
-
@nicolas2603 c’est pas faute de crier patience hein
-
@vix18 :smiling_face:
J’avais envie de me planter une fois pour ne pas recommencer… héhé je rigole ! -
@yttanhaj idem pour moi
-
@vix18 dans les 6500€…un rêve pour se gaver!!
-
le plus difficile c’est de se dire, ok ca fait XXX temps ont est sur les 10’000 USD donc ça vas repartir.
Vous pensez quoi vous ? il faudrait se stabilisé combien de temps ?? 24h ? 2 jours ? plus ?
-
@jofull n’est ce pas…
-
@vix18 merci
-
@biggy de?
-
@vix18 de ta rep, son point de chute theorique, pour la precision a mon incomprehension :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
2 heures ??? :smirking_face: :unamused_face: :disappointed_face: :pensive_face:
-
en route pour les abysse!
-
@biggy c’est de la théorie… mais plus ça va plus sa se confirme… il n’y à que sa ligne de tendance du mois de septembre qui puisse empêcher la théorie de passer à la pratique et c’est ~9500$
-
J’ai bien l’intention de laisser une petite cartouche à 9500$ je sais pas encore…
-
tout le monde s’enfou …ok