[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je suis un artiste !!!
Je suis très pessimiste et vraiment je commence a pensé sérieusement que on vas retombé a 6000USD/BTC
et dans 2 semaines on sera au même point, a 8500USD/BTC.PS: ça sera bien que vous précisiez USD/EUR quand vous mettez des chiffre.
-
Et ça a chuté… Après, je fais peut-être de la méthode cauet mais je crois que ça va remonter dans la journée…
-
@juz13 pourquoi attendre 8000$ pour entrer? C’est pas mieux d’atte Un signe de sortie vers le haut, même si c’est à 9500$?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@akumetsu971 l’ETH a droppé a 450 EUR !!!
Je sais mais on reperdra jamais ce qu’on a perdu début Février. C’est pas possible qu’autant de capitaux rentrent et sortent en moins de 2 semaines.
Je vois plutôt ça faire le yoyo entre 8000$ et 9000$. Pour redecoller en Mars. Mais comme d’habitude, j’en sais rien, je ne suis sûr de rien…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Et ça a chuté… Après, je fais peut-être de la méthode cauet mais je crois que ça va remonter dans la journée…
Je sais que ce génie a réussi à déposer sa propre marque (comme Thévenoud avec sa phobie administrative ), néanmoins c’est bien de la méthode Coué dont il s’agit :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bon, en tous cas ça patauge en ce moment… mais ça commence à dessiner une figure relativement bullish dont la fin serait le 16/02. Bon, bon, c’est intéressant.
-
on voit quand même une sortie du canal baissier (la ligne rouge)?
c’est plutôt un bon signal pour acheter, non? -
@yttanhaj
La sortie est nette, aucun doute là-dessus, néanmoins ce n’est pas l’assurance d’une reprise vers le haut. Les analystes sont en grande divergence RSI en ce moment…! -
@ubik2097 cest a dire ?
-
@biggy
C’est un trait d’humour. Disons qu’ils sont 50% à plaider pour une envolée, 50% à penser que c’est un affreux bull trap. -
en tout cas c’est d’un calme, très peu d’amplitude c’est jour-ci
il y a quelque chose qui se prépare? tout le monde attend le nouvel an chinois (qui n’a peut-être rien à voir, mais comme tout le monde en parle, peut-être que tout le monde attend de voir ce qu’il va se passer après?) -
Les courbes de @ubik2097 sont intéressante.
Mais je pense que c’est encore un peu tôt pour interpréter ça comme un signal d’achat. Il faudrait passer les 9000 et avoir une bougie verte sur 24h pour avoir un vrai signal.
Dans le cas contraire un retour entre 6 et 7 K est possible d’après moi. Ce qui nous ferait un W bottom suivie je l’espère du décollage tant attendu.
Quand pensez vous ?
-
Bon Vix18 , assez plaisanter ! Reviens maintenant !!
-
@gnomon
C’est une option envisageable et déjà envisagée. Comme je disais plus tôt, wait and see. -
Je me disais, je connaissais pas encore cette theorie xD
Moi en tout cas je place un ordre pour cette nuit cette fois
-
Il faut regarder les courbes historiques si vous avez un doute càd les courbes de 2017, 2016, etc…
Moi j’ai racheté car je crois que ça crashera plus et que ça va décoller dans les semaines qui viennent. Donc acheter maintenant c’est mieux que quand le btc sera à nouveau au-dessus de 10000$.
Mais ça n’engage que moi.
Puis eth est à nouveau à 700€. Mon hypothèse que les prix se sont stabilisée est peut-être bonnes… J’attendais d’avoir un plateau pour acheter et c’est ce qu’on a depuis une semaine. Maintenant prions !
-
Moi jai juste envie de prendre un billet comme jaurai pu le faire depuis 2 jours…
Pour augmenter mon capital, et prendre plus a ce tarif la environ mais je manque mon coup a chaque foisManquerait pkus que je vende et que ca decolle xD
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il faut regarder les courbes historiques si vous avez un doute càd les courbes de 2017, 2016, etc…
Moi j’ai racheté car je crois que ça crashera plus et que ça va décoller dans les semaines qui viennent. Donc acheter maintenant c’est mieux que quand le btc sera à nouveau au-dessus de 10000$.
Mais ça n’engage que moi.
Puis eth est à nouveau à 700€. Mon hypothèse que les prix se sont stabilisée est peut-être bonnes… J’attendais d’avoir un plateau pour acheter et c’est ce qu’on a depuis une semaine. Maintenant prions !
Pareil : Je viens de réinvestir
-
Vous etes chaud
-
Du coup vous me faite douter avec ma vente prevu lol
-
Je pense que ça peut redescendre mais remonter juste derrière.
Puis, je décline toute responsabilité si ça droppe. Je ne suis ni un prophète ni un messi. J’y vais vraiment à l’instinct là…