[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Ca re chute
ça respire: inspiration ça monte, expiration ça descend. BTC est vivant.
-
@yzfr1 cest surtout pcq jai les boules de pas vendre quand il faut …cette nuit je mets un ordre meme si je prefererai etre devant pour suivre
-
Oui, il faut respirer… et prendre du recul. La bonne nouvelle reste d’avoir dépassé la résistance que l’on traînait depuis quelques semaines, il faut prendre chaque bonne nouvelle pour ce qu’elle est et dans le même temps observer comment le monde des cryptos est en train de bouger; c’est peut-être un biais cognitif mais je n’ai jamais vu autant de mouvements positifs.
Après il faut être conscient que si la figure épaule/tête/épaule se précise, cela signifie que l’on ira chercher une nouvelle fois un support plus bas (6000-6500$) pour décoller par la suite.
Wait and see.
-
@ubik2097
Tu veux dire aller chercher plutôt 8000 $ d’après ton graph !! -
@ubik2097 Tu penses pas que ça va taper 8000 pour repartir ?
-
@juz13
Cela dépend de l’échelle de la figure… certains l’inscrivent dans un temps long d’où la question d’aller chercher pratiquement aussi bas que la dernière fois pour remonter. En réalité cela dépend désormais de l’importance réelle du Nouvel An Chinois dont il est beaucoup question partout et dont on pourra rapidement évaluer l’impact. Si cela se trouve, ça fera un joli psssccchhhiiiiitttt… ou pas.Pour le moment on continue la hausse tranquille de ces derniers jours. Ce n’est pas très enthousiasmant pour les gains rapides, en revanche cela pourrait être payant à moyen terme.
-
@ubik2097 Effectivement. Moi je pense attendre les 8000 et rentrer. J’espère ne pas me tromper.
-
@juz13
quand tu dis 8000 c est en euros ou dollars? -
On revient sur la résistance des 8500. J’ai shorté le BTC à 8500 en espérant sortir à 8000 aussi.
-
-
J’ai bien peur qu’on ne descendent pas à 8K
-
@akumetsu971 l’ETH a droppé a 450 EUR !!!
-
Je suis un artiste !!!
Je suis très pessimiste et vraiment je commence a pensé sérieusement que on vas retombé a 6000USD/BTC
et dans 2 semaines on sera au même point, a 8500USD/BTC.PS: ça sera bien que vous précisiez USD/EUR quand vous mettez des chiffre.
-
Et ça a chuté… Après, je fais peut-être de la méthode cauet mais je crois que ça va remonter dans la journée…
-
@juz13 pourquoi attendre 8000$ pour entrer? C’est pas mieux d’atte Un signe de sortie vers le haut, même si c’est à 9500$?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@akumetsu971 l’ETH a droppé a 450 EUR !!!
Je sais mais on reperdra jamais ce qu’on a perdu début Février. C’est pas possible qu’autant de capitaux rentrent et sortent en moins de 2 semaines.
Je vois plutôt ça faire le yoyo entre 8000$ et 9000$. Pour redecoller en Mars. Mais comme d’habitude, j’en sais rien, je ne suis sûr de rien…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Et ça a chuté… Après, je fais peut-être de la méthode cauet mais je crois que ça va remonter dans la journée…
Je sais que ce génie a réussi à déposer sa propre marque (comme Thévenoud avec sa phobie administrative ), néanmoins c’est bien de la méthode Coué dont il s’agit :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bon, en tous cas ça patauge en ce moment… mais ça commence à dessiner une figure relativement bullish dont la fin serait le 16/02. Bon, bon, c’est intéressant.
-
on voit quand même une sortie du canal baissier (la ligne rouge)?
c’est plutôt un bon signal pour acheter, non? -
@yttanhaj
La sortie est nette, aucun doute là-dessus, néanmoins ce n’est pas l’assurance d’une reprise vers le haut. Les analystes sont en grande divergence RSI en ce moment…! -
@ubik2097 cest a dire ?