[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze on va voir dans la nuit si on la passe…
-
@yttanhaj
J’ai vu la vidéo d’un type qui disait de s’en méfier comme la peste… Aucune activité des développeurs depuis septembre, des pics qui font se poser des questions sur la concentration des tokens, etc. Attention.Si d’autres personnes ont des infos qu’ils n’hesitent pas.
-
@caze
Pas vraiment. D’ailleurs je pense qu’il est obsolète de parler des résistances sur des chiffres ronds alors que nous sommes en phase de hausse. Là c’est une tendance qu’il faut observer. -
@yttanhaj ça veut rien dire 231% c’est une monnaie pour attraper les pigeons , comme beaucoup d’autres , tu en achètes pour quelques dollars elles prennent 200% une foi que tu l’as acheté , bin tu es pigeonné , car elle vaut rien
-
Effectivement, mais vous rajoutez du risque au risque. Vous achetez à 100$, vous revendez à 90$ et vous rachetez à 50$. C’est bien !
Mais il faut quand même pas mal de chance pour que ça arrive… Après c’est sûr que mon Tron si je l’avais revendu à 0.15$ et racheter à 0.4$, j’aurais sûrement réduit les pertes quand il va remonter. Mais bon, je suis fainéant et un peu con…
Peut-être après quelques mois, je serai capable de lire à travers les courbes. Mais là, c’est dur, très dur…
-
bonjour bonsoir tt le monde .je viens de deposer une somme chez payeer .mais ca napparait pas sur le compte !!! vous pouvez m’aider à savoir pourquoi.
-
Tu as dû t’égarer.
Pour en revenir au fond du problème on commence à voir un beau schéma épaule/tête/épaule inversé se dessiner… bientôt une montée franche?
En tous cas nous venons de dépasser une ligne de résistance et pas des moindres, ainsi nous saurons dans les prochaines heures si l’heure est aux taureaux. Préparez vos ordres.
-
@ubik2097
Tu penses à une montée franche, provisoire avec chute derrière ou montée franche sur du moyen terme? (Avec la sortie du canal baissier) -
@blackpearl
Montée franche jusqu’a LA ligne de résistance (celle qui part de l’ATH), vers 10000$ au train actuel. Beaucoup d’analystes convergent. Mais avant cela il faudra analyser les échanges de cette nuit, pas de précipitation…!Et surtout regarder les alts qui vont exploser à ce moment-là pour retomber par la suite d’où l’importance de les échanger en ETH ou BTC au bon moment (pour celles que vous ne souhaitez pas garder en mode HODL).
-
@ubik2097
Merci pour les infos .
La résistance des 9000 à l’air costaud… si elle met autant de temps à percer que les 8500… on a le temps… -
@blackpearl jespère que ta le temps , vue comment tes positioné.
moi aussi je suis dans la merde…:face_with_tears_of_joy: -
Bon allez je me lance, je vais acheter quelques altcoins.
-
@akumetsu971 quand c est au plus haut ?
-
Je pense pas que ça va recrasher. Et surtout, je pense que même si ça redescend on est reparti à la hausse… J’ai peut-être complètement tord. Mais bon… J’ai juste mis 100€. 50€ sur Iconomi et j’ai acheté un demi melon…
-
@akumetsu971
C est quoi un demi melon?; lol -
0.5 MLN. Je voulais trop la placer celle-là !
-
j aimerais racheter du BTC mais je vois que ca grimpe mais j ai des doutes je n ai pas envie de regretter comme les dernieres fois
-
@akumetsu971
Yep merci je ne connaissais pas du tout -
Puis j’ai remis 315€ sur du eth que je vais revendre dès que ça aura bien monté pour racheter des altcoins.
Peut-être fait une connerie sur ce point-là mais je pense que ça va monter dans les jour qui viennent.
Je suis un peu inquiet, je vais pas mentir. Impression de jouer au loto et pas d’investir dans un marché…
-
des nouvelles de VIX18,???