[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@mr-dolrag les 350€ vont vite revenir voir mieux même retour au prix de fin juin hein @gollum je te l’avais dis et toi tu ne pensais pas revoir ses prix mais ça revient doucement EOS à sont + bas c t 5,45€ et eth 347€ LE 29/06 RETOUR DES SOLDES
-
@akumetsu971 oui mais en même temps si on lien bien les posts c t annocé depuis 10 jours et toi et @vix18 vous le disiez moi g fait mon wait and see et g gardé mes fiats là je v enfin pouvoir reprendre , mais je ne désespère pas non plus un retour du BTC en dessous d 6000€ voir 5500€ ET LA BAM ON RACHETE ET ON GARDE SON BTC OU ETH
perso mon histoire avec EOS fini même si c tentant.
bch a eu un + bas à 560€ et zec à 120€ faut patienter avant de recharger
Observer la panique et s’en nourir -
Bon je suis rentré dedans ça y est. Entré pile sur 7800$, c’est un peu le top de ma zone d’entrée que j’avais annoncé mais c’est ma zone d’entrée quand même :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:. J’ai pas l’impression qu’on ira des masse plus bas (pour le moment en tout cas).
-
perso mon meilleur prix btc était 6350€ là j’espère bien en reprendre en dessous
-
best price btc pour l’instant 6555€ PATIENCE
-
@waddle pour moi on y est toujours pas au prix de fin juin mais tu peux mettre un ordre d achat a 350e ou meme 300e :winking_face:
-
@akumetsu971 JE SUIS PAS TON SEUL FAN OH GRAND APOTRE DE VIX
-
@gollum BEN 350€ suffit de voir ce soir , PAS DE CHANCE POUR TOUT CEUX QUI SONT AU SOLEIL IL RATE LA 4EME DEMARQUE
-
Ils m’ont pris pour un fou. Ils ont voulu m’enfermer. Mais je n’ai perdu qu’une bataille contre le bitcoin. Pas la guerre ! Vous m’entendez saloperie de baleine ! Je vais trouver à nouveau ce putain de bottom et me faire un gros trade de batard !!!
I WILL FIND HIM !!!
-
EOS comme d’hab il fait ça pute avec son moins 10%
-
moi je vois surtout que vous vous emballez beaucoup trop a parler de bottom et que le cours va revenir au dessus de 8000 avant 18h si c est pas le cas c est moi qui met le string :face_with_tears_of_joy:
-
Avec la dominance du bitcoin, 48,2%. Sa chute va être juste catastrophique pour les alts.
Là on a perdu entre 10 et 13 milliards en quelques heures. Market cap de 279 milliards. Les alts vont atteindre des prix ridiculement bas. Si vous en avez. Vendez tout !
La chute du btc devrait s’arrêter à un marketcap de 230 voire 210 milliards. Donc je vous laisse imaginer le massacre…
Puis @gollum, regarde le daily… Il va y avoir un rebond encore une fois. Mais ça tiendra jamais…
-
@akumetsu971 PREPARE TON STRING @gollum
-
Quel spectacle magnifique, bain de sang pour les alts…
Je me prépare à refill des jolis sacs d’alts là… :money-mouth_face: :money-mouth_face: :money-mouth_face: Quand je vois NEO à 25€, je me pourlèche les babines d’avance, je vais faire les provisions, je mangerai très très bien cet hiver :smiling_face_with_sunglasses: -
@crokcrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je suis rentré dedans ça y est. Entré pile sur 7800$, c’est un peu le top de ma zone d’entrée que j’avais annoncé mais c’est ma zone d’entrée quand même . J’ai pas l’impression qu’on ira des masse plus bas (pour le moment en tout cas).
Quasi 7700$… dommage :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
On va serrer les fesses avec nos compagnons maintenant
-
Qu’est-ce que j’aime ces cracks ! Quand les bears reprennent la main et que tout le monde commencent à paniquer et à voir leurs illusions s’envoler !
Le shoot bear il y a pas mieux ! MUSIQUE ! Et que le massacre commence…
-
Ordre posé à 365.11€ sur ETH. J’attends le 1er du mois d’habitudes mais là c’était trop tentant.
-
ça serait pas mal d’avoir un gros cierge d’ici 20h non?
-
8 ieme crack du mois de juillet… ça va être le moment de faire ses courses, en plus c’est cool c’est les soldes !!
Perso je consolide sur Stellar, c’est quasi donner à ce prix là $0.2717 (dit il avant une chute de 20 % !)…Vix ça va ton stop loss a 7800usd ?
-
They are so adorables ! Ils continuent à croire que ça chutera pas plus bas…
Parce que vous voyez le sommet c’est comme un bottom inversé…