[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 je ne spam pas je réagi en temp reel , et il es incroyable qu’aucun de vous ne reconnaissent que mes predictions était les bonnes ! RDV lundi matin !
-
@akumetsu971 mdr jtm
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@akumetsu971 mdr jtm
-
perso le “bonne chance mes petits couillons” ma fait sourire…:grinning_face_with_smiling_eyes:
Détendez vous…même si c’est cho avec ce market de m…:face_with_steam_from_nose: -
@la-croix-blanche merci de ta franchise hihi surtout que c’était vraiment dans le sens rigolade
-
“Nous sommes bien conscients qu’il s’agit d’un marché extrêmement spéculatif. Il est volatil lorsqu’il évolue à la hausse, mais également lorsqu’il évolue à la baisse. Mais nous avons assisté à une chute de 64% depuis son record historique, et il s’agit de la baisse moyenne du Bitcoin sur les sept derniers cycles baissiers qu’il a enregistrés. Par conséquent — et même si les performances passées ne préjugent pas des performances futures — il semblerait qu’il ne s’agisse que d’une correction normale.”
“L’autre statistique intéressante à évoquer, c’est que la durée des cycles baissiers est, en moyenne, de 71 jours. Nous en sommes à 52 jours. Par conséquent, il semblerait que, d’ici quelques semaines, tout reviendra à la normale, et nous pourrons à nouveau repartir sur une tendance haussière.”
https://www.crypto-france.com/pantera-capital-marche-bitcoin-haussier/
-
Voilaaaaaaaaaaaaaaa 20 jours j’vous l’avez dit !!! haha j’suis trop fort
-
On se croirait sur doctissimo de la crypto
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
“L’autre statistique intéressante à évoquer, c’est que la durée des cycles baissiers est, en moyenne, de 71 jours. Nous en sommes à 52 jours. Par conséquent, il semblerait que, d’ici quelques semaines, tout reviendra à la normale, et nous pourrons à nouveau repartir sur une tendance haussière.”
https://www.crypto-france.com/pantera-capital-marche-bitcoin-haussier/
“Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.” (Mark Twain)
-
Mais ou est @vix18 ?
-
Je pense que l’on se dirige tranquillement vers les 9000-9500… et que vix fera son retour à ce moment…quand l’évolution des courbes deviendra intéressante
-
@blackpearl y a des chances en tout cas, si il revient plus je le.comprendrais aussi vu les energumenes…
Mais pas qu’il mabandonne comme ca
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@yttanhaj tu es intolérant a ma personne ? mais personne te force a me lire , je ne crois pas te cité quand je parle !
apprend a fermer les yeux plutot qu’ouvrir ta …
et non effectivement a part bloquer mon i.p tu va avoir du mal a m’effacer d’ici , j’ai 17 comptes g-mail , good luck moktar !17 comptes… Le mec est un troll professionnel mdrr.
Sinon sa pousse, 8950$ je vend et recheterais sur 8550$
-
Vous avez pêché le champion !!!
-
@silages idem vente sur 7350 euros (9000 dollars) nous verrons bien par la suite
-
J’ai réinjecter se matin, en espérant ua moins faire un peu de bénefs d’ici ce soir
-
@usual-dewey a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
J’ai réinjecter se matin, en espérant ua moins faire un peu de bénefs d’ici ce soir
Idem
-
Je suis dans l’expectative (réussir à placer ce mot dans une phrase me fait gagner 1000points).
Je vois que la chute semble s’être arrêtée mais j’ose pas racheter
-
@akumetsu971
Selon moi et si on analyse de nouveau tous les messages de @vix18 : je dirais que la chute s’est bel est bien arrêtée depuis la nuit du 06 au 07 Fevrier.
Mais …bon : cela n’engage que moi …à toi de te faire ton propre point de vue -
d’autre personnes pensent que retombé a 6000 serait une bonne chose, pour “construire un bon support” et mieux grimper.
pas moi jespère montée MTN …:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: