[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash bah n’y va pas
-
@biggy regarde le ripple , il va retomber plus bas que 0.8 alors qu’il n’est pas monté plus haut que 1.3 depuis un moment !
PRL est meilleur . -
@limsa92neh-limsa si tu veux, ca m’interesse pas
-
Bah il va tomber comme btc et ltc dans ce cas car ils ont la même courbe.
-
Juste pour reprendre un des dernier message de vix… est-ce que quelqu’un connait la vitesse de croisière du BTC pour atteindre les 9000? … :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
On les a toucher les 9k
-
Autant pour moi!
-
Cest abuser comme ca bouge pas
-
@biggy
C’est peut etre pas plus mal, le support est au moins renforcé -
@blackpearl cest ce que je me dis mais bon y a pas de volume
-
Quand c’est stable comme ça, c’est pas très bon. Si on était dans une tendance haussière et que ça se stabilise, ça irait. Mais là, ça n’a fait que baisser. Donc quand ça se stabilise, ça sent mauvais…
Il se prépare quelque chose…
-
je vous ai prévenu sur ces Bull trap hors normes depuis 2 mois .
faites attention
2 choix :
hold jusqua fin 2018 , ou vendre en haut d’un pic de reprise et racheter au nouveau creux négatif .bonne chance mes petits couillons
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
bonne chance mes petits couillons
Je ne sais pas qui est le couillon de qui … Tu es triste à lire !
-
je vous ai prévenu sur ces Bull trap hors normes depuis 2 mois .
faites attention
2 choix :
hold jusqua fin 2018 , ou vendre en haut d’un pic de reprise et racheter au nouveau creux négatif .bonne chance mes petits couillons
-
@yzfr1 alors écoute je suis trés chamailleur et casse couille mais je vais te dire :
je suis resté poli ,
je suis resté courtois ,
je rigole avec vous par fraternité automatique car je considére mon prochain comme mon frére .
c’est un peu exubérant mais c’est parti d’une base d’amour et d’entraide ,
je ne vois pas en quoi je suis triste a lire , a moins que tu sois un compléxé et un rageux .
j’aime tout le monde et je donne mon avis
maintenant DOCTEUR millions , si tu a une façons plus adéquate de le faire je t’en pris , on attend tous de la lumiére au millieu de la nuit !
et un conseil je rigole en virtuel mais reste poli et limite ta cruauté sinon j’vais venir te monter en l’air toi , ta wallet et ton domicile , j’espere que c’est bien compris .je rigole avec les bons , mais si faut faire pleuré les petites frappes dans ton genre , c’est sans probléme .
amicalement -
@akumetsu971 mdr je t’aime c’est pas grave c’est comme une vague sur un récif , ca fait du bruit , y’a du volume en mouvement , mais c’est temporaire , il ne m’ebranle pas plus qu’il ne me branle .
-
@limsa92neh-limsa
Je n’ai absolument rien dit de désagréable … juste que c’était triste à lire “bonne chance mes petits couillons”
Maintenant, c’est quoi ces menaces à la gomme ??
Pour te citer :
" j’vais venir te monter en l’air toi , ta wallet et ton domicile , j’espere que c’est bien compris ."Bonne soirée, je ne rentrerai plus dans ton jeu.
-
bonne chance mes petits couillons c’est mignon , c’est rigolo , c’est pour détendre l’atmosphére , commence pas a dégonfler maintenant parceque tu n’assume pas ton mépris et ta mechanceté , bref . paix et amour sur tous ceux qui le partage .
-
je suis resté poli ,
je suis resté courtois ,@limsa92neh-limsa , mais parle moins fort, steuplait. et reste poli avec TOUS les membres.
Et n’oublie pas que normalement tes ban 3 jours jusqu’a demain lundi !
-
@yzfr1 Pas de menace juste des termes qui t’explique a quel niveau de courtoisie tu doit maintenir nos echanges , que nous soyons en accord ou non .
si t’es cool je t’aime , si t’es cruel j’te creve .
pas compliqué .
et pour répondre au Modo , hé bien j’attend avec impatience ton tableau des différents volumes sonore constatable à l’écrit .
love les mecs .