[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je vois bien plusieurs rebond avant de percer les 10k on est deja a un (9989$ sur kraken)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tendance haussière. Ça redescendra plus…
Ou je tue le milliard chinois…Tu peux y ajouter un demi de plus (à 100 000 000 près…), une paille. La tâche va être rude.
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je vois bien plusieurs rebond avant de percer les 10k on est deja a un (9989$ sur kraken)
Le Bitcoin est en chemin…
-
On va percer toutes les résistances.
Maintenant, c’est soit ça redevient la folie et on retourne à 20000$. Soit ça monte calmement par étape.
-
Encore quelques bonne nouvelles qui peuvent renforcer cette tendance haussière (même si nous savons que ce sont les baleines qui règnent en maître dans cet océan) :
“Le gouvernement sud-coréen a répondu à une pétition publique et un haut fonctionnaire a confirmé qu’une interdiction n’est pas dans les cartes, au moins pour l’instant.”
Et le président de la Banque centrale européenne (BCE), Mario Draghi, a déclaré que la BCE n’interdit pas les cryptos, simplement parce que ce n’est pas son travail. -
Le mois de Mars va être merveilleux pour la crypto. Normalement, si la crypto suit la même tendance que les années précédentes, 2018 devrait être complètement fou.
La courbe haussière du btc montre des prix fous.
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je n’utilse jamais l’euro
parce que 1$=0,8€ alors qu’il y a 6 mois, 1$=0,85€
donc oui, en euros on a bien perdu des eqBTC par rapport au dollars
et puis il parait que les graphiques sont plus précis en $ (lié à plus d’utilisateurs)Ce qui veut dire que vous savez seulement si vous gagnez en dollar, mais pas en euro.
Exemple : admettons que dans le même temps que le dollar est passé de 0.85€ à 0.8€, le bitcoin soit passé de 8000$ à 8500$ (simple hypothèse).
Vous avez l’impression d’y avoir gagné 500$/BTC, mais en fait, en euro, vous n’avez rien gagné du tout. -
Vous vous emballez. Vite.
On va voir si une nouvelle bulle se forme -
@damicash une bulle?
-
La courbe du btc a une forme de cloche. Donc soit on a des ondulations avec un btc qui fait le yoyo entre 20000 et 5000. Soit on continue à monter.
Dans le même temps, un btc qui fait le yoyo serait mille fois plus intéressant. T’achètes bas, tu revends haut à plusieurs reprises. Ça serait mieux qu’un btc qui monte à 50000$.
Mais habituellement, le btc ne fait que monter et on est même pas au début de son potentiel…
-
J’espère quand même qu’il n’est rien arrivé de grave à Vix18 ou à son entourage proche parce que rester sans nouvelles comme ça c’est quand même bizarre !
après si il ne veut plus donner de conseils ce qui peut être compréhensible il faudrait qu’il vienne le dire clairement, lui qui est a l’initiation de ce thread.Qu’en pensez vous ? L’un d’entre vous a pu l’avoir en mp ?
-
@alcarl18
Détendez-vous : il a le droit de prendre des vacances
il ne s’est pas connecté depuis 06 jours …
INSCRIT 10 MONTHS AGO DERNIÈRE CONNEXION 6 DAYS AGOEt il passe peut être voir ce qui se passe en invité incognito tant qu’il n’a rien à dire
Bonne vacances à toi @vix18 : profite sereinement : le BTC suit pas à pas ce que tu lui avait prédit
-
Je suis un peu ton discours, je n’arrive pas trop a comprendre comment les puristes ( je sais pas si on peut les qualifiés tel quel ) compte.
Sachant que de base on achète des crypto avec des euros, il va bien falloir un moment ou on refait la conversion a l’envers.
-
Pas besoin de @vix18
Il vaut mieux apprendre et comprendre par soi-même.Surtout que là c’est simple. On retourne aux 9000$, ça pue. On dépasse les 11000$, sortez le champagne…
-
@akumetsu971 toi peut etre ta pas besoin et tant mieux moi jaimais lire ces appreciations
-
Surtout que là c’est simple. On retourne aux 9000$, ça pue. On dépasse les 11000$, sortez le champagne…
Si seulement… attention aux sentiments excessifs, c’est le premier ennemi dans ce monde-là.
Relisez les pages du mini-krach des 6000$, c’etait la panique et certains devenaient agressifs, inutilement.
Un système décentralisé ne signifie pas l’individualisme forcené. Autrement autant fermer ce forum qui a le mérite de voir des gens fins et intelligents partager leur savoir gratuitement…
-
@jeffouille35 Le point sur lequel ils ont raison est que les volumes sont plus importants en $/BTC, donc ce sont plutôt ces volumes qui fixent les prix.
Donc effectivement, pour l’analyse technique (si vous y croyez) il vaut mieux regarder en $/BTC. Mais pour ce qui est d’estimer vos risques et vos gains, il vaut mieux regarder en euro directement. -
Tout ira bien. On a fini la période d’hystérie…
-
Pas besoin de @vix18
Petite précision, ne pas prendre cette phrase pour la majorité des membres qui participent à ce post…
-
@distic il suffit de comparer toujours la même chose
j’ai une calculette pour le cours de l’Euro -