[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 exact
-
@biggy
C’est parti pour tâter les 9000$ puis on verra. -
@ubik2097 oui comme dhab, javoue que anticipation, malgre dessayer cest assez difficile
Est ce que a chaque fois on va essayer un nouveau plus haut ? Peut etre 9200 cette fois, faudrait arriver a anticiper vendre et racheter une chut mais si tu te loupe ca pardonnera pas …
-
pour ma part, mon ordre de vente à 9200$ est toujours en cours, ça m’arrangerai bien de racheter un peu plus bas
-
aujourd’hui, ça chute doucement, puis y’a quelques grosses mèches pour faire remonter direct
sinon, c’est assez calmecorrection, grosses grosses mèches d’un seul coup
-
@Couteau-Suisse, notre nouveau messie !
Comme lui il a été persécuté par les autorités pour avoir dit la vérité ! Et tout comme lui, son retour est annoncé pour dans 3 jours !
Prions le et attendons son retour !
-
@zinebeer félicitation pour ton analyse extrêmement pertinente ! vendre sur les pic de remontée , acheter dans les creux , revendre a 60 % maximum de la remontéé .
ainsi de suites
-
@akumetsu971 Je suis la mon fils , mon nouveau corp n’est plus banni …
grace au crypto GOD lol -
@Ava77 ten pense quoi de la tendance a venir ces prochains jours?
-
@biggy Ca va continuer a baisser jusqu’a lundi mi journée , à lundi mi journée faut charger les mecs .
-
Là en soit ça baisse pas. ça bouge pas depuis se matin…
-
@usual je reponds meme pas
-
bah on a perdu 100 en 20 mn … si tu appelle ça ne pas bouger …ca fait 600 $ sur 2 heures dans la meme tendance …
-
@limsa92neh-limsa,
steuplait, peux pas attendre demain que ton ban de 3 jours du pseudo @couteau-suisse soit terminé…?:disappointed_face: -
Vous êtes méchants … moi c’est pour vous aidez que je partage mon analyse . bref je dis plus rien je donerai les tuyo qu’a mon chouchou
SURESH13 , lui au moins il m’écoute ,
on passe en dessous des 7k dans les 90 minutes .
maximum dans 45 minutes minimum .plutot précis comme prediction non ?
-
@tom-syphers désolé je ne pensais pas transpirée la stupidité . je ferme ma bouche désormais et j’observe vos avis sur la situation . j’espere que j’aurai pu aider deux trois malins qui m’ecouteront .
vous etes dans le plus grand Bull trap jamais organisé dans la finance depuis l’epoque des début de wall street , c’est du pump and dump a peine simuler ,
la manipulation de marché est flagrante , sur ce peace . -
par contre s’il y a des personnes qui veulent des conseils en Privé hésitez pas je suis sympa .
-
@limsa92neh-limsa, vas y, ok, mais vas-y molo ! Tranquillos, quoi. Tu ne nous bourre pas de messages à tire larigot
-
@limsa92neh-limsa très bonne proposition, pour mon cas, la plupart du temps je ne vends rien, trop facile de perdre du BTC mais des avis pertinents sont toujours bien acceptés pour faire grossir le capital du portefeuille.
Si tu as des analyses pertinentes nous sommes preneurs !
Merci. -
@jofull Je vais essayé de vous ecrire un argumentaire précis dans l’heure …
Attention a la resistance court terme 8300 elle va pas tenir comme celle de 17h30
a 8345a ben le temps que je l’écrive et voila lol