[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolec a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Mais tu connais quelqu’un d’autre qui aurait pu écrire çà? "
“LE PRL va tout péter sur Coinbase aujourdhui , nouveau socle a 80 , +10 cts en 2 jours , derniere pointe à 1.40 $. j’ai chargé lourd a 0.78 $ et ca a deja repris a 0.9 $ !
youpiiiiiii”Oui, entre autres… !
-
@nicolec mdrrr
-
Non mais jespere que personne doute, ca serait beau
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Non mais jespere que personne doute, ca serait beau
J’espère qu’il a eu le temps de faire ses devoirs durant ses 3 jours de ban, pour nous faire sa petite présentation lundi dans la rubrique dédié…
-
Bon, je pense que l’aparté est terminé. P’têt revenir au sujet principal de ce thread…
-
@kiki je pense aussi…
-
Salut ! Pour revenir effectivement au sujet… ça bataille aux 8000 vous avez des indices sur la tendance à venir ? Hausse après support sur les 8000 ou bien passage du support et chute aux 7000 ?
-
tendance plutot vers la chute 7000 je dirais
-
@suresh13 rien n est certain les 8000$ tiennent bien. Patience
-
je pense que les gros liquident leur portefeuille à moyen terme. ça descend, on fait un peu remonter pour redonner confiance, et ça redescend! … ainsi de suite. Les petits trinquent.
Demain c’est lundi, les traders pro sont de retour. en 1 semaine le BTC est passé de 6000$ à 9000$, ils prennent leur bénéfices.
Mais je ne suis pas médium . car si t’es pas médium ou baleine en crypto tu subits et à toi d’avoir de la chance. -
C’est ça, nous ne sommes pas aux commandes. Je vous invite à relire tous les échanges de ces dernières semaines: tout le monde a eu raison et tort à tour de rôle.
-
@ubik2097 exact
-
@biggy
C’est parti pour tâter les 9000$ puis on verra. -
@ubik2097 oui comme dhab, javoue que anticipation, malgre dessayer cest assez difficile
Est ce que a chaque fois on va essayer un nouveau plus haut ? Peut etre 9200 cette fois, faudrait arriver a anticiper vendre et racheter une chut mais si tu te loupe ca pardonnera pas …
-
pour ma part, mon ordre de vente à 9200$ est toujours en cours, ça m’arrangerai bien de racheter un peu plus bas
-
aujourd’hui, ça chute doucement, puis y’a quelques grosses mèches pour faire remonter direct
sinon, c’est assez calmecorrection, grosses grosses mèches d’un seul coup
-
@Couteau-Suisse, notre nouveau messie !
Comme lui il a été persécuté par les autorités pour avoir dit la vérité ! Et tout comme lui, son retour est annoncé pour dans 3 jours !
Prions le et attendons son retour !
-
@zinebeer félicitation pour ton analyse extrêmement pertinente ! vendre sur les pic de remontée , acheter dans les creux , revendre a 60 % maximum de la remontéé .
ainsi de suites
-
@akumetsu971 Je suis la mon fils , mon nouveau corp n’est plus banni …
grace au crypto GOD lol -
@Ava77 ten pense quoi de la tendance a venir ces prochains jours?