[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et vous pensez que ca va descendre jusqu’a 7500?
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@yzfr1 bah la baisse continue cousin le bain de sang a commencé y’a une heure et finira dans 2 jours , a toute , et fait pas trop le foufou avec tes clash popcorn mon mignon j’suis pas ta concubine j’te previens
bah merde alors …
-
ET ON PEUT CONSTATER UNE RESISTANCE DE PLUS EN PLUS FAIBLE AU NIVEAU DES BOUGIE VERTE QUI SE RACOURCISSENT ET LES ROUGES QUI S’ETIRE PROUVANT UNE AMPLIFICATION DE LA CHUTE
si tu sais pas lire c’est pas ma faute GARY
loooool il avait raison
-
Non Victorinox! avait prédit un" bain de sang" et on en est loin!
-
@suresh13 vend maintenant c juste la derniere resistance y’a un nivo de forte ressistance tout les 4K et on y est la derniere ct 12000 vend maintenant
^^
-
bah moins on s’est deja pris 1k2 dans la gueule quand meme … et ca continu
-
un bain de sang jusqu’a lundi il a dit … j’espere pas
-
@limsa92neh-limsa = @Couteau-Suisse ?
Non je ne sais pas ! je dis ca je dis rien !
-
LE PRL va tout péter sur Coinbase aujourdhui , nouveau socle a 80 , +10 cts en 2 jours , derniere pointe à 1.40 $. j’ai chargé lourd a 0.78 $ et ca a deja repris a 0.9 $ !
youpiiiiiii -
@kiki a non pas du tout j’arrive juste et j’ai vu ‘‘l’animation de la semaine’’ mais en relisant bien ses bétises bé y’avais pas que des conneries au final !
-
ok @limsa92neh-limsa mes excuses!
-
@kiki no p. t’inquiéte
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Je vois que Couteau suisse avait raison … finallement il etait bon ce petit ! il à annoncé cette baisse durant tout le week jusqu’a lundi et a prévenu l’amorce de la baisse si on crevé les 9 k … trés fort …
@limsa92neh-limsa,
Inscrit de puis 15 minutes pour faire la promotion de couteau suisse? -
La descente peut être juste une correction des 9000 pour aller tester les ~8000 et repartir plus haut ensuite.
(tjs optimiste kiki!) -
XD ca se voit a peine que cest couteau suisse …
-
@tom-syphers promotion non ,
mais juste je reconnais que d’aprés le déroulement des choses , il était farfelu mais pas complétement a côté de son sujet ! voila tout !Houla le sujet est brulant ici je ne parlerais plus de ce MR ! :face_with_open_mouth:
-
@limsa92neh-limsa chais pas qui tu comptes bluffer xD t juste relou
-
@limsa92neh-limsa a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@tom-syphers promotion non ,
mais juste je reconnais que d’aprés le déroulement des choses , il était farfelu mais pas complétement a côté de son sujet ! voila tout !Houla le sujet est brulant ici je ne parlerais plus de ce MR ! :face_with_open_mouth:
Mouais… Premier point commun avec couteau-suisse : déja une douzaine de message en 20 minutes…
-
@limsa92neh-limsa sois plus discret quand tu reviens…
-
Les gars , c’est une blague ?