[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Tiens regardes cette vidéo https://www.businessbourse.com/2017/11/28/bitcoin-et-la-future-ruine-des-particuliers-avides-enorme-mise-en-garde-du-sushi-ancien-trader/
Peu importe que tu vendes ou achetes.
L important est de se retirer au bon moment et prendre ses gains au bon moment.Si j ai tort j ai mes stops loss pour limiter les pertes, je joue avec levier quand j investit 5k en réel parfois c est 50000 ou 100000 dollars mais toujours avec des stop loss et des objectifs.
-
@damicash
Merci pour la vidéo.
Une phrase que j’ai bien aimé… « les plus agressifs sont les plus en détresse… » -
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@suresh13 dire que j’étais un peu mal d’avoir vendu pour 17k …
Mes pauvres, rassure toi ça remontera ne craque pas et garde bien au chaud. Dans les deux sens il y’a des risques après dit toi que tu investis sur l’avenir, oubli la spéculation, Bitcoin n’a pas été crée pour commette les mêmes erreurs que le système actuel.Malheureusement en tant que système de paiement décentralisé il est obligé de passer par la case ,de la loi, de l’offre et la demande. Ceci étant vous serez tous gagnant sur le long terme pas d’inquiétude a ce niveau la.
je vous conseille a tous de décrocher un peu des cours en direct et court terme.
Merci ;je pense comme toi c est tjs en dent de scie j espere que ca decollera!!!
-
T’es trop optimiste, ça va encore crasher…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
T as le droit d acheter, chacun fait ce qu il veux de son argent.
Ayant déjà trader sur le forex j i une autre opinion sur les cours que certains ici
Je préfère ne pas jouer contre la tendance mensuelle qui est baissière suivant tous mes indicateurs.
-
Louper le train a lachat, louper le train a la vente…ca devient une habitude
-
Prépare toi @biggy jai vendu hier… et quand je vois le cours se matin je me réconforte mdr j’attends de voir ce soir ce que ça donne… mais j’imagine bien un peu le même scénario que sur cette dernière période… une bonne baisse… donc j’attends sagement :’)
-
Je vois que Couteau suisse avait raison … finallement il etait bon ce petit ! il à annoncé cette baisse durant tout le week jusqu’a lundi et a prévenu l’amorce de la baisse si on crevé les 9 k … trés fort …
-
@couteau-suisse effectivement c’est arrivé … INSANE
-
Et vous pensez que ca va descendre jusqu’a 7500?
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@yzfr1 bah la baisse continue cousin le bain de sang a commencé y’a une heure et finira dans 2 jours , a toute , et fait pas trop le foufou avec tes clash popcorn mon mignon j’suis pas ta concubine j’te previens
bah merde alors …
-
ET ON PEUT CONSTATER UNE RESISTANCE DE PLUS EN PLUS FAIBLE AU NIVEAU DES BOUGIE VERTE QUI SE RACOURCISSENT ET LES ROUGES QUI S’ETIRE PROUVANT UNE AMPLIFICATION DE LA CHUTE
si tu sais pas lire c’est pas ma faute GARY
loooool il avait raison
-
Non Victorinox! avait prédit un" bain de sang" et on en est loin!
-
@suresh13 vend maintenant c juste la derniere resistance y’a un nivo de forte ressistance tout les 4K et on y est la derniere ct 12000 vend maintenant
^^
-
bah moins on s’est deja pris 1k2 dans la gueule quand meme … et ca continu
-
un bain de sang jusqu’a lundi il a dit … j’espere pas
-
@limsa92neh-limsa = @Couteau-Suisse ?
Non je ne sais pas ! je dis ca je dis rien !