[Old] Blabla trading - discussion générale
-
dans ce cas-là, il faut trader en euro de A à Z
-
@yttanhaj
Et pendant ce temps-là les 10000$ sont mis à l’épreuve… -
On va les passer…
Regardez moi cette belle courbe qui pointe vers le haut
-
@biggy oui car, imaginons 2018 bat de nouveau record, faut pas croire que ça vas etre tout rose.
il peut monter jusque 30k et redescendre a 15k et la on parlera de léclatement de la 5eme ou 6eme bulle. -
-
@distic a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj Non, justement, car à moins que vous n’ayez l’intention de vivre aux USA il faudra bien revenir en € un jour et le cours €/$ varie.
Je suis parfaitement d’accord avec toi.
Et je ne suis que la courbe btc/euros -
@jeffouille35
:grinning_face_with_smiling_eyes:Et voilà c’est fait…
-
@distic a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je n’utilse jamais l’euro
parce que 1$=0,8€ alors qu’il y a 6 mois, 1$=0,85€
donc oui, en euros on a bien perdu des eqBTC par rapport au dollars
et puis il parait que les graphiques sont plus précis en $ (lié à plus d’utilisateurs)Ce qui veut dire que vous savez seulement si vous gagnez en dollar, mais pas en euro.
Exemple : admettons que dans le même temps que le dollar est passé de 0.85€ à 0.8€, le bitcoin soit passé de 8000$ à 8500$ (simple hypothèse).
Vous avez l’impression d’y avoir gagné 500$/BTC, mais en fait, en euro, vous n’avez rien gagné du tout.ce raisonnement n’est pas faux, mais y’a un truc qui me gène, le rythme …
BTC peut passer de 8000 à 8500$ en 2 minutes, alors que pour que l’euro passe de 0.85 à 0.8$, il faut au moins des semaines. Donc à moins d’être très distrait… on a le temps de s’en rendre compte.
je rentre avec des euros, j’achète des cryptos que je trade contre de l’euro. le temps voulu je remettrai en euros pour virement -
jme demande comment/jusqu’ou ça va retraçer…
-
@la-croix-blanche
Le véritable objectif a toujours été 11 000 $. À partir de là ce sera un nouveau monde, hors du canal baissier. Ce sera plus difficile de se placer. -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
jme demande comment/jusqu’ou ça va retraçer…
Ca va etre un carnage, ca commence dans 2h
-
retraçer dans ce cas précis, c’est a la baisse…donc au moins jusque 9800USD
-
@biggy ya quoi dans 2 heures ??
le retraçement ???
-
@biggy
Attention, il sera facile de retrouver tes dires en cas d’infirmation ou de confirmation, tu prends des risques insoupçonnés :grinning_face: -
Mdr ok jarrete, cest pour pas quon oublie un certain canife rouiller a lheure actuelle
-
@biggy
Il lui reste une heure pour se pointer et te dire « je te l’avais dit frérot »… on pourrait faire un combo avec le voyageur du futur.Promis, je serai là dans une heure avec le popcorn pour vérifier ta prophétie.
-
joyeux 10k a tous :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@ubik2097 sort le gros paquet …
Ps : je laisse comme ca mest venu, mais n’ayez pas les idees mal placees
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca va etre un carnage, ca commence dans 2h
Nous y sommes. J’ai un pris du popcorn au caramel beurre salé, je ne me refuse plus rien.
-
@ubik2097 t’es un fou toi! tu vivra pas assez vieux pour voir le BTC à 1 million de $!