[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@kimuz le principal c est que tu es conservé tes BTC
-
moi j’ai acheté du Bitcoin il y a 72h et je vais sois les conservé ou faire du trading
-
@alex-jardino en même temps, c’est les 2 seules choses que tu peux faire à part en faire don…
dsl -
@nicolec a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@alex-jardino en même temps, c’est les 2 seules choses que tu peux faire à part en faire don…
dslExcellent
-
@ubik2097
Elle serait à combien la tangente basse du canal? -
Ce message a été supprimé !
-
Ca serait pas mal que ca tienne a 8500, rebond a 9400
-
J’ ai mis un stop à 9350.
Sa à corriger violemment après avoir toucher 9000.
Juste un petit rebond spéculatif ?
-
@biggy au vu du nombre de bougies rouges pas sur que ton support tienne.
-
@kimuz a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Et moi il faut que j’attende les 11000 avant d’être de nouveau en bénéfice.
Ouf je risque d’attendre longtempsLol moi faut que j attende 16000 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:face_with_cold_sweat: :face_with_cold_sweat: :face_with_cold_sweat: pour que je sois beneficiaire
-
@suresh13 dire que j’étais un peu mal d’avoir vendu pour 17k …
Mes pauvres, rassure toi ça remontera ne craque pas et garde bien au chaud. Dans les deux sens il y’a des risques après dit toi que tu investis sur l’avenir, oubli la spéculation, Bitcoin n’a pas été crée pour commette les mêmes erreurs que le système actuel.Malheureusement en tant que système de paiement décentralisé il est obligé de passer par la case ,de la loi, de l’offre et la demande. Ceci étant vous serez tous gagnant sur le long terme pas d’inquiétude a ce niveau la.
je vous conseille a tous de décrocher un peu des cours en direct et court terme.
-
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
je vous conseille a tous de décrocher un peu des cours en direct et court terme.
Sages paroles, notamment pour ceux comme @SURESH13, @yzfr1 et moi-même qui avons investi quelques billes au pire moment.
-
@blackpearl
La tangente basse de ces trois derniers jours est à environ 8000$.
La tangente basse du canal historique est à environ 6200$.
Et il y a la tangente haute du canal baissier de ce dernier mois, on vient tout juste de taper dedans lors de la dernière montée. -
@ubik2097
Merci pour tes explications :thumbs_up: -
Moi je patiente, essaye de vendre au meilleur moment mais dans le but de gonfler mon capital btc car pour linstant jai plus de bille a mettre…mon compte va faire la.gueule lol
Puis en si ta las quelques billes sous le coude lors dune couille t un peu dans la me*de
-
tu es Suisse Biggy ?
jaimerai bien entendre Vix sur la situation actuel.
je je pense que la correction actuel (de 09:00 ce matin) est très positive et que les 9k cest pour bientot.
-
@la-croix-blanche non juste un frouz qui pique du travail aux suisses
-
je vois…mais ta bien raison.
-
@la-croix-blanche pour la petite histoire, cest pcq ma.copine est suisse, sinon je serais parti oui mais certainement ailleurs.
Bien qu’aujourdhui mon chez moi commence a me manquer.
Javais besoin de cette experience dans un autre pays, maintenant je suis a un tournant et sais pas quoi faire -
bah tu embarque ta copine en France… (:confounded_face: ça va être tendu pour elle ) Suisse/France… ya pas photo