[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ouf il est sorti le “frero, gars, mec, lol, mdr etc…”
-
YO FRERO KIMUZ , CAVA MEC ? MDRRR LOL TROP BIEN AUJOURDHUI ?
UN PTI POCH DE BEU ? TEN VEU NEVEU ?bref bonjour les gars , comme prévu sa stabilise avant le plongeon , j’pensais que ça irait plus vite mais apparement c’est le 2eme et dernier Bull & Holder trap de la série de mes fréro ducoup voila , mtn que le globe est en confiance , y’a plus qu’a s’faire bien ******* dans le week … have fun
-
ps y’a pas de remonté l’objectif a depassé etait 9300 on l’a pas atteint cava rechuter point , la tendance reste baissiere .
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
YO FRERO KIMUZ , CAVA MEC ? MDRRR LOL TROP BIEN AUJOURDHUI ?
UN PTI POCH DE BEU ? TEN VEU NEVEU ?bref bonjour les gars , comme prévu sa stabilise avant le plongeon , j’pensais que ça irait plus vite mais apparement c’est le 2eme et dernier Bull & Holder trap de la série de mes fréro ducoup voila , mtn que le globe est en confiance , y’a plus qu’a s’faire bien ******* dans le week … have fun
Tu sais que tu es vraiment lourd ???
Il serait tellement plus louable de ta part de faire un méa-culpa et reconnaitre que tu t’es trompé …On ne peut que constater ton erreur de prédiction annoncée à minuit.
Cela arrive à tout le monde de se tromperEt tes Freros / neveu / beu / insulte en tout genre : STOP !!
Si des modos peuvent faire quelque chose ?? car je ne sais pas ce que vous en pensez ?? mais ça devient limite et super pénible (on a bien rigolé OK ! mais bon …)
Merci -
@couteau-suisse, t’as continué et tu recommences alors que @ava77 t’avais prévenu hier soir ?
Donc, ban 3 jours. Ça va te donner le temps de réfléchir à nous raconter ta vie dans la rubrique dédiée et pas ici. -
@tom-syphers a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@couteau-suisse, t’as continué et tu recommences alors que @ava77 t’avais prévenu hier soir ?
Donc, ban 3 jours. Ça va te donner le temps de nous raconter ta vie dans la rubrique dédiée et pas ici.Ahhhh merci, trois jours de vacances.
-
Et vix que ne se montre plus …
Pour ma part jattends les 9100-9200 mini, puis jenvisagerai jespere on va y aller
-
Et surtout jespere pouvoir faire quelques chose…bientot les courses a faire
-
Exact je ne sais pas trop me positionné. Vendre ou pas. Les 9000 on etait testé et retesté a voir
-
En tous cas ça a pris un autre chemin que le couloir de ces trois derniers jours.
Alors soit on a un nouveau support 8500$, soit c’est un préambule à une chute pour aller tester à nouveau la tangente basse du canal, soit c’est l’apocalypse qui arrive.
Plus sérieusement Binance a rouvert et les JO sont ouvertes et cela peut avoir son importance, donnant un brin d’euphorie aux Coréens qui sortent d’une période d’incertitude.
Qui vivra verra.
-
@biggy 9500$ d après l appréciation des liseurs de courbes
-
Et moi il faut que j’attende les 11000 avant d’être de nouveau en bénéfice.
Ouf je risque d’attendre longtemps -
@kimuz moi jai accepter de perdre a un moment pour gagner plus tard
-
@kimuz le principal c est que tu es conservé tes BTC
-
moi j’ai acheté du Bitcoin il y a 72h et je vais sois les conservé ou faire du trading
-
@alex-jardino en même temps, c’est les 2 seules choses que tu peux faire à part en faire don…
dsl -
@nicolec a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@alex-jardino en même temps, c’est les 2 seules choses que tu peux faire à part en faire don…
dslExcellent
-
@ubik2097
Elle serait à combien la tangente basse du canal? -
Ce message a été supprimé !
-
Ca serait pas mal que ca tienne a 8500, rebond a 9400