[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Belle vision @Couteau-Suisse je crois que ta vision était la bonne c’est en train de s’écrouler là
-
Il devait être voyant que depuis 2 semaines aussi. Il ne faut jamais se fier à d’autre voyants que Nostradamus.
-
@nostradamus a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Il devait être voyant que depuis 2 semaines aussi. Il ne faut jamais se fier à d’autre voyants que Nostradamus.
Que predis tu cher Nostradamus?lol
-
ouais il est ou la !??!?’ :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais bon ça va quand mm corriger dans les 2heures je pense, en tout cas jme suis bien tromper avant.
-
@suresh13 Une remontée qui va s’intensifier progressivement, ainsi que des petites descentes qui vont faire peur et continuera jusqu’au mois de mai à 49 K.
Le lumen/stellar à investir aussi pendant qu’il est à nouveau bas. Telle une fusée, il va exploser d’ici la fin de l’année car il y a de gros mastodontes qui sont derrière cette monnaie et promet plus que le Ripple.
-
@nostradamus a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@suresh13 Une remontée qui va s’intensifier progressivement, ainsi que des petites descentes qui vont faire peur et continuera jusqu’au mois de mai à 49 K.
Le lumen/stellar à investir aussi pendant qu’il est à nouveau bas. Telle une fusée, il va exploser d’ici la fin de l’année car il y a de gros mastodontes qui sont derrière cette monnaie et promet plus que le Ripple.
yep merci pour les conseils:smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo:
-
lumen stellar j en ai achete sauf qu il s est casse la gueule:loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
vous pensez que (dans lhypothese que ça monte vers 50k dans les 6 mois) il yaura combien de “crash” comme celui que on vient de vivre ?
-
@suresh13 Patience, pour le Lumen je parle d’investir. Si c’est pour trader dans la journée il faut surveiller les vagues. En ce moment il est bas parce que le bitcoin à beaucoup chuté, donc il est tombé bas c’est normal. Mais il va grimper de nouveau dès que le bitcoin va remonter.
-
@la-croix-blanche Les gros crash se font tous les ans en Janvier/ février. Les remontées seront plus douces jusqu’à la fin de l’année.
-
@nostradamus frero j’trouve pas le lumen sur kucoin t’es sur quoi ?
quand a ma prédiction hé bien sachez qu’elle empire , plus cette situation s’eternise plus le week end risque d’etre sanglant , la derniere fois qu’on es resté sur une position comme celle ci ca à chuter ensuite de 4000 et une demi journée …désolé les gars mais ca va allez plus vite que prévu , plus que 4 ou 5 vagues avant le fond , par contre nostra a raison , 50 k minimum pour le bitcoin avant le debut de 2019
-
Ca sent pas bon, ça sent pas bon ! La dernière fois c’était remonté comme ça avant de crasher sévère…
Je me méfie troooop !
-
il yaura un support vers les 8200 USD
-
PS : penchez vous sur le PRL pearl
ca monte en fléche et pour l’instant c’est pas cher mais cava pété trés fort et trés vite … deja gagnez 40 centime passant de 70 cts a 1.10 dans la day … -
@couteau-suisse :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@la-croix-blanche un support ? looooooool on a deja pété a 5.400 y’a 3 j jvous rappel les mec , aucun support n’est valable a part 5 k sortez du rêve .
-
@akumetsu971 cava crash vent maintenant pour racheter le mois prochain un conseil
-
je suis pas devenu millionaire dans la crypto pour rien
-
Je ne prends mes conseils que de mes deux prophètes : @vix18 et @joky1209. Si ça crashe tu auras le droit à mes prières… Mais pas avant…
-
Les gars go PRL ca peut décoller d’un instant à l’autre et y’a Bcp Bcp de fluctuation en cours …