[Old] Blabla trading - discussion générale
-
“et pour ceux qui dise frero frere naninanan ca fait gamin , les guerriers de toutes les races s’appel frere entre eux , va leur dire que c’est des gosses toi et tes muscles de soupe .”
Ca ressemble quand même fortement à un troll ^^
-
c’est toi le troll t’es intolerant …
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
c’est toi le troll t’es intolerant …
Il est minuit passé …
J’attends le raz de marée rouge tant annoncé durant + de 100 messages !!!
Pffffffff … j’attaques mon 8eme paquet de PopCorn ?? ou bien ??? -
Ce message a été supprimé !
-
@yzfr1 bah la baisse continue cousin le bain de sang a commencé y’a une heure et finira dans 2 jours , a toute , et fait pas trop le foufou avec tes clash popcorn mon mignon j’suis pas ta concubine j’te previens
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
bah la baisse continue cousin le bain de sang a commencé y’a une heure et finira dans 2 jours , a toute , et fait pas trop le foufou avec tes clash popcorn mon mignon j’suis pas ta concubine j’te previens
Clash PopCorn ? concubine ? Bain de sang ?? Crypto ?? courbes ?? prediction ??
Je crois que tu devrais t’auto censurer -
@yzfr1 c’est bien mieux , a toute pour le rapport du massacre
-
ça devient n’importe quoi ce topic …
-
@arno a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
ça devient n’importe quoi ce topic …
oui il a perdu énormément de son intérêt avec ce genre de post ! On peut tout dire mais il y a des limites
Un minimum de respect les uns envers les autres -
@yzfr1 c’est vrai que tes post sont pas top
-
Belle vision @Couteau-Suisse je crois que ta vision était la bonne c’est en train de s’écrouler là
-
Il devait être voyant que depuis 2 semaines aussi. Il ne faut jamais se fier à d’autre voyants que Nostradamus.
-
@nostradamus a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Il devait être voyant que depuis 2 semaines aussi. Il ne faut jamais se fier à d’autre voyants que Nostradamus.
Que predis tu cher Nostradamus?lol
-
ouais il est ou la !??!?’ :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
mais bon ça va quand mm corriger dans les 2heures je pense, en tout cas jme suis bien tromper avant.
-
@suresh13 Une remontée qui va s’intensifier progressivement, ainsi que des petites descentes qui vont faire peur et continuera jusqu’au mois de mai à 49 K.
Le lumen/stellar à investir aussi pendant qu’il est à nouveau bas. Telle une fusée, il va exploser d’ici la fin de l’année car il y a de gros mastodontes qui sont derrière cette monnaie et promet plus que le Ripple.
-
@nostradamus a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@suresh13 Une remontée qui va s’intensifier progressivement, ainsi que des petites descentes qui vont faire peur et continuera jusqu’au mois de mai à 49 K.
Le lumen/stellar à investir aussi pendant qu’il est à nouveau bas. Telle une fusée, il va exploser d’ici la fin de l’année car il y a de gros mastodontes qui sont derrière cette monnaie et promet plus que le Ripple.
yep merci pour les conseils:smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo: :smiling_face_with_halo:
-
lumen stellar j en ai achete sauf qu il s est casse la gueule:loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
vous pensez que (dans lhypothese que ça monte vers 50k dans les 6 mois) il yaura combien de “crash” comme celui que on vient de vivre ?
-
@suresh13 Patience, pour le Lumen je parle d’investir. Si c’est pour trader dans la journée il faut surveiller les vagues. En ce moment il est bas parce que le bitcoin à beaucoup chuté, donc il est tombé bas c’est normal. Mais il va grimper de nouveau dès que le bitcoin va remonter.
-
@la-croix-blanche Les gros crash se font tous les ans en Janvier/ février. Les remontées seront plus douces jusqu’à la fin de l’année.