[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 le plan B ? Y a forcément un autre plan , les BTC faut les convertir si c est vendu…et euh…Bercy est à l affût
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Je rigolerais moins … sûrement. Ou pas. Mon objectif est de réussir à me former à ce milieu là (d’un point de vue gestion projet/informatique) avant le grand boom. Donc même si financièrement ce serait moins avantageux, ça serait un mal pour un bien.
Après je comprends ta réaction.
Là où se portait ma question c’est quel sera le signe qui te fera dire “je reviens”.Voici une représentation d’un BM (probable) Long et chiant je reviendrai « ICI » c’est à dire au niveau actuel dans 1-2-3…ans(je sais pas)
-
@vix18 Ok je vois ! Tu penses que si nous retournons plus bas nous avons des chances de retracé à 100% la bulle finalement.
Et par curiosité … si le BTC tombe sous les 1000$ … Tu investis ? (même sans suivre) Ou tant que tu ne suis pas activement tu n’investis pas ? -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 le plan B ? Y a forcément un autre plan , les BTC faut les convertir si c est vendu…et euh…Bercy est à l affût
Non pas besoin de plan B puisque sa va se passer selon le plan A on aura cette WTF mais je ne sais pas quand dans 2j-10j-1M… et elle partira de ce niveau.
Mais si sa devais se passer autrement… c’est sans moi
-
@vix18 Je ne veux pas te submerger de question mais j’ai du mal à comprendre pourquoi tu t’accroches autant à ce niveau de prix en particulier ? Pourquoi pas 6000$ ? Ou 8500$ ?
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Ok je vois ! Tu penses que si nous retournons plus bas nous avons des chances de retracé à 100% la bulle finalement.
Et par curiosité … si le BTC tombe sous les 1000$ … Tu investis ? (même sans suivre) Ou tant que tu ne suis pas activement tu n’investis pas ?Je pense pas qu’on ira si bas… mais on s’en fou de ce que je pense… En bear market c’est pas le prix qui m’intéresse mais combien de temps mon argent sera coincé là avant de repartir…
Mais oui à 1000$ j’ai bien 2 BTC à perdre dans le temps par principe parceque j’aime énormément BTC tout en sachant que sa peut passé à 950 puis 900 puis 800… etc jusqu’a épuisement.Je ne veux pas de bearMarket… sinon je détale aussi sec…
-
Parcontre le SP500 est sur le point de combler son Gap de janvier… et la sa va faire mal…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Parcontre le SP500 est sur le point de combler son Gap de janvier… et la sa va faire mal…
Ptain faut jme mette a la bourse classique aussi … trop de truc a faire mais qui me donne le temps de le faire ? Hein QUI ?
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ptain faut jme mette a la bourse classique aussi … trop de truc a faire mais qui me donne le temps de le faire ? Hein QUI ?
Un jour quelqu’un m’a dit
« Le temps sa se prend! »Le temps c’est ce que tu as de plus précieux.
Ce qui est vraiment difficile c’est de faire le grand saut dans l’inconnu, c’est un risque à prendre. Mais c’est plus facil de suivre le fil de la routine.
Tu auras ce que tu mérite un jour @Biggy je n’est aucun doute la dessus
-
@vix18 mais pour combien de temps si tu prends congé vu que tu ne vois que par btc
-
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 mais pour combien de temps si tu prends congé vu que tu ne vois que par btc
?
-
C’est mon entrée… Short qui peut
Peut etre ce short redonera du peps à BTC -
@waddle excuse j’avais pas vu ta rep a crypto
-
@vix18 du coup en shortant btc on es sur de s’y retrouver en gain si g bien lu et bien.compris
-
@vix18 excuse j’avais pas vu ta rep a crypto
-
Ce qui est vraiment difficile c’est de faire le grand saut dans l’inconnu, c’est un risque à prendre. Mais c’est plus facil de suivre le fil de la routine.
Oui je men suis rendu compte il y a peu, que finalement toujours a me stresser pour trouver des solutions a tout et tjr reflechir a ce que je devrai/pourrai faire, je profite de pas grand chose.
Du coup jai changer quelques trucs et ca soulage mais jai tjr le cerveau qui travaille meme si on dirait pas (la perche pour @Akumetsu971 cest cadeau cest pour moi)
Jai investi sur moi meme, jessaie dinvestir dans ce que je peux, et jaccepte de faire ce que jai pas forcement envie. Niveau effort pour 2018 chui a block.
Alors mtn que @Akumetsu971 felicite sinon je fait passer btc en bear market
-
Oui je men suis rendu compte il y a peu, que finalement toujours a me stresser pour trouver des solutions a tout et tjr reflechir a ce que je devrai/pourrai faire, je profite de pas grand chose.
Du coup jai changer quelques trucs et ca soulage mais jai tjr le cerveau qui travaille meme si on dirait pas (la perche pour @Akumetsu971 cest cadeau cest pour moi)
Jai investi sur moi meme, jessaie dinvestir dans ce que je peux, et jaccepte de faire ce que jai pas forcement envie. Niveau effort pour 2018 chui a block.
Alors mtn que @Akumetsu971 felicite sinon je fait passer btc en bear market
Si tu peux pas faire ce que tu aime… aime au moins ce que tu fais. -
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 du coup en shortant btc on es sur de s’y retrouver en gain si g bien lu et bien.compris
Je ne shorterai JAMAIS BTC.
-
C’est mon entrée… Short qui peut
Peut etre ce short redonera du peps à BTCMmm… un Short de sniper ça
-
@biggy
je suis trop préoccupé par l’avenir du bitcoin pour ca…Messieurs, le bitcoin ne se rélevera peut-être pas de cette dernière baisse. J’aimerais un rebond aux 6800$ mais je m’attends plutôt à du 6300$…