[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Excellente semaine à tous ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Mini bougie rouge pour commencer le lundi matin du bon pied
-
@sankamehameha objectif de la journée, en dessous de 7000$ direction 6800$
Au dessus des 7000$ direction 7700$
Pour moi hold.
Bonne journée -
@jofull pareil hold, je reste sur mon scénario…
-
-
Voici mon analyse pour la semaine à venir.
Je n’ai aucune conviction forte que ce soit pour un scénario ou un autre.
Personnellement je suis en phase d’attente et c’est tout. ️Les prix du BTC me semblent de plus en plus imprévisibles ces derniers temps … Le moment pour moi de faire une pause j’imagine.
-
Petit article sur les ETFs après le refus de la demande émise par les frères Winklevoss :
Les principales différences avec la proposition de VanEck et SolidX
️ Le tour des news allant dans le sens de l’arrivée des institutionnels
Les raisons pour lesquelles il y aura un ETF sur BitcoinBonne semaine à tous
-
Damn ça a pas tenu. Position vendue… 70e de perte…
Bon je crois que c’est mort.
Tant que le daily aura pas complètement touché le fond. C’est juste une perte de temps et d’argent là. Et le truc c’est quand il aura touché le fond. On va être sous un gros nuage…
-
@akumetsu971
Oui c’est pas encore pour cette semaine… le fond en question vous le voyez sous les 6000$? -
C’est à n’y rien comprendre ce marché… On doit être en oversold depuis plusieurs semaines là non ?
-
Le H4 et le H1 sont en oversold depuis une semaine. Je l’avais déjà dit mais ça peut durer un mois. Le RSI réagit au prix donc si les gens veulent vendre pendant un mois, t’auras un RSI en-dessous de 30 pendant un mois.
Après, je tente les rebonds au cas où. Mais là, ça sert à rien. Les bears dominent totalement.
Je vois bien un plus bas aux 6300 ou 6500$.
Les indicateurs daily sont un peu plus précis pour le moyen terme. Ils montrent qu’on passera sous le nuage à 6500$ à peu près et que le RSI sera en-dessous de 30 à ces environs aussi.
Après contrairement @vix18, je crois pas qu’on sera dans un bear market sans fin si on va aux 6000$. Si les baleines veulent un retour aux 10000$. Elles auront un retour aux 10000$.
-
@akumetsu971 a mon avis faut pas bouger dans cette période très volatile, ça va faire mal, il se trame quelque chose et je ne suis pas disposé à baisser mon portefeuille de BTC .
Le moment favorable arrivera , nous sommes tous là pour le guetter comme un pêcheur devant dont bouchon… et le nôtre oscille mais ne plonge pas pour ferrer.
Je hold sinon je sais que je me ferais ramasserPas de bêtise à tous
-
Rappel: sous 6800(en cloture bien nette) @vix18 ne veut plus rien savoir du Bitcoin.
Si bullmarket il doit y avoir, il se fera à partir des ~6800
En dessous pour moi c’est FIN du GAME
-
au revoir, au revoir, président ! Au revoir, au revoir président,
Au - re - voir président ! -
ils veulent envoyer des signaux contradictoire pour mieux nous la mettre!
-
le RSI en H4 est tjs bon pour toi non @vix18 ?
-
@vix18 Et tu reviendrais quand alors ?
-
@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le RSI en H4 est tjs bon pour toi non @vix18 ?
Il est bon en H1 H2 D W M en H4 c’est bear
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 Et tu reviendrais quand alors ?
L’année prochaine peut-être… tu riras moins si on passe en vrai bearmarket crois moi Jusque la c’étais une Grosse correction. J’attend toujours cette WTF qui va la mettre à l’envers à tout le monde et si elle doit se pointer sa sera sur les niveau actuels… en dessous la résistance deviendra de plus en plus forte les bears remportent la partie et ils finiront par vous avoir à l’usure…(et Ça sa m’intéresse pas).
Soit on monte soit on s’éffondre… c’est simple!
-
@vix18 Je rigolerais moins … sûrement. Ou pas. Mon objectif est de réussir à me former à ce milieu là (d’un point de vue gestion projet/informatique) avant le grand boom. Donc même si financièrement ce serait moins avantageux, ça serait un mal pour un bien.
Après je comprends ta réaction.
Là où se portait ma question c’est quel sera le signe qui te fera dire “je reviens”.