[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
j’ai aussi 27 ans et limite j’ai honte -_-
Avis à tous : il me semble plus sage d’ignorer tout simplement Mr le Couteau Suisse et ne plus réagir à ses provocations.
Car , j’ai comme le sentiment qu’il se régale des réponses que chacun peut lui apporter et ce la ne fait que renforcer son audimat et alimenter son envie de surenchérir ses propos -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
faites gaffes de pas rentrer dans le club des 27
Tout à fait, club pas si restreint et au destin fort funeste.
-
pour le moment c’est moi qui me régale xd
-
@ubik2097 sur ta courbe, les pointillés orange, c’est une zone d’appui?
-
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
pour le moment c’est moi qui me régale xd
oui je t’avoues qu moi aussi et le cours n’évoluant guere ce soir … il me fait ma soirée
-
@yttanhaj
Ce sont des seuils psychologiques tous les 500$. C’est à la fois pour infirmer et confirmer cette théorie (en réalité on la vérifie dans les bougies à ces endroits précis).
Le pointillé jaune correspond à la tangente haute de ce que l’on pourrait appeler le “canal historique” du Bitcoin avant qu’il ne déraille à la fin du mois d’octobre, ce qui est une autre théorie. -
on serait donc en train de dépasser le canal historique à nouveau
j’ai mis un ordre de vente à 9200$ pour le W-E
-
ok les mecs , j’aurais essayé .
voici mon tableau , ca c’etait le 28
et ca c’est aujourdhui
deux impressions de monté sauf que y’a 10 jours t’avai l’impression a 12 000
et aujourdui t’a l’"impression a 8500
3500 de perte en 10 jours et toujours le meme chema ,
la courbe reste parallele a ma droite qui file directement vers 2.5 k dans 20 25 jours .
a vous les studio les pseudo pro ,
en 22 jours j"vous met deja loin .ciao .
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
on serait donc en train de dépasser le canal historique à nouveau
j’ai mis un ordre de vente à 9200$ pour le W-E
9200 tu es optimiste mais apres why not?:thumbs_up_medium_skin_tone:
-
@yttanhaj
Oui, ça m’en a tout l’air. Après c’est peut-être une vague théorie fumeuse mais n’oublions pas que ce qui fait le cours c’est à la fois des sentiments (panique, euphorie, et tout ce qu’il y a entre les deux voire à côté) et des réflexions (les ordres des traders à longue distance sont placés après avoir analysé le terrain… qu’ils finissent par former eux-mêmes, surtout dans le cas des baleines).Alors cela ne m’étonnerait pas de les voir caresser le hochet pendant encore quelques temps avant de le casser; il y a bien trop d’argent à se faire facilement dans ce nouveau monde et quand on voit la tête du Dow, ma foi, il ne serait pas étonnant qu’ils commencent à traiter le cours du Bitcoin avec davantage d’égards. On dit bien qu’il ne faut pas tuer la poule aux œufs d’or, eh bien nous verrons si cet adage s’applique aux cryptos.
-
je suis optimiste
c’est une question de jours, mais ça va partir en live, dès que certains vont se dire qu’ils vont rater le train en marche vers l’ascension, ça va repartir comme en 40 -
@couteau-suisse ah oui, c’est parlant (rien compris)
-
sauf que le train actuel se casse la gueule faut d’abord tomber bien plus bas et c’est ce qu’il va se passer , n’hesiter pas a me consulter en tant que courtier dans 3 mois si ma theorie s’avere juste .
-
on saura s’en souvenir, mais je pense qu’on t’aura oublié d’ici-là
-
Au delà des théories de couteau Suisse on dirait quand même que le cours va chuter , il n’a pas reussi a passer la résistance et on sort d’un biseau ascendant qui indique une baisse.
Je parle a court terme bien sur et cela ne présage pas de la suite ni d’un écroulement du cours -
je pense au contraire qu’il a percé cette résistance
-
c’est de l’or j’peux pas faire mieux .
-
@caze
Pour ma part je le trouve fort discipliné en ce moment, sans surprise. Alors soit c’est un bull trap d’une méticulosité sans nom auquel des milliers de gens seraient en train de contribuer sans le savoir, soit c’est un retour à un cours normal après s’être délesté de gros poissons aux appétits gargantuesques. Wait and see. -
c’est de l’or pour celui qui fait le contraire de ce que tu dis
allez, bonne nuit, il est l’or -
looooooool