[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Les étoiles ainsi que ma boule de cristal achetée en chine avec du Stellar/lumen me prévoient que les crypto-monnaies vont remonter à partir de la moitié du mois qui arrive. En particulier pour le lumen. Je tarde du lumen depuis le XVI siècle, vous pouvez entièrement me faire confiance.
-
@nostradamus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ASIA IS COMING , SELL FOR THE NORTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-
PREVIOUSLY IN GAME OF COIN…
-
-
FINISH HIM
-
Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
No offense bro.
-
C’est quoi ce teubé ?
-
@ubik2097 je t’aime toi
-
Bon jespere ca va pas tater les 9k dans mon sommeil gardez moi une place
-
@biggy place un ordre de vente pour la nuit
-
SUPER difficile le fil de discussion aujourd’hui , un effort Mr couteau suisse s’il vous plaît , mettez vous à la place de ceux qui sont là , c’est vraiment pas agréable à lire , je respecte tes avis et tes prémonitions , mais essaye de ne pas faire du monologue ,j’ai l’impression d’être sur tweeter , ou au PMU du quartier , j’en peux plus de lire : mon frère , mon frérot , franchement fais un effort , comporte toi en adulte , même si tu n’as que 27 ans …
Sérieux… merci d’avance d’essayer de comprendre
-
@biggy
Logiquement non, c’est plutôt prévu pour dimanche matin si le cours continue son petit bout de chemin en dépit des supporters survoltés qui en peuplent les bords comme sur le Tour de France. -
@ubik2097 je tente le coup je prends le risque de rester tkl on verra bien
Demain je me leve cest a 4.5k xD
-
j’ai aussi 27 ans et limite j’ai honte -_-
-
faites gaffes de pas rentrer dans le club des 27
surtout toi couteau suisse, une vraie star -
pas gentil ça @yttanhaj
-
@ava77 une boutade
-
@biggy
Voilà la feuille de route sauf accident ou subite montée de fièvre ou que sais-je, enfin le monde des cryptos dans sa pure nudité. Cela fait pratiquement trois jours que nous sommes dans cette phase, c’est peut-être ce qui nous attend jusqu’au retour de la Chine dans le jeu.D’ailleurs le plus étonnant avec cette histoire de nouvel an chinois (que je corrobore, travaillant quotidiennement dans le 13ème arrondissement de Paris), c’est qu’ils n’ont aucun moyen direct d’échanger leurs Yuan (Chine) avec du BTC et que la moitié du fiat actuellement échangé se fait en Yen (Japon). J’aurais bien aimé davantage creuser ce sujet.
-
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
j’ai aussi 27 ans et limite j’ai honte -_-
Avis à tous : il me semble plus sage d’ignorer tout simplement Mr le Couteau Suisse et ne plus réagir à ses provocations.
Car , j’ai comme le sentiment qu’il se régale des réponses que chacun peut lui apporter et ce la ne fait que renforcer son audimat et alimenter son envie de surenchérir ses propos