[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi je sais plus quoi faire maintenant! je vais dormir ou je regarde le carnage?
-
Les fortunes sont entrain de vous epuisé a la baisse et vous vous raccrochez a l’espoir d’un eldorado vers l’or , mais vous tenez des positions depasser , il n’a pas trop tard pour vendre et racheter quand il sera a 3 k
l’interet que le btc monte puis redescende à 3 k est que a ce pris la aprés une forte fructification pouvant atteindre les 3000% de retour a un prix bas ils seront capable de racheter 30 fois plus de part de marché qu’il continueront a exploité juska ce que differentes fortnes puissent resister dans le temps ,
On es de retour a la naissance de WALL STREET
etudiez l’histoire et vous comprendrez …
-
@nicolec vend , et rachete dans le creux dans quelques heures ou jour ( ca dependra du mouvement de panik et de sa violence ) ensuite ca restabilisera pour faire croire a une relance , en haut de cette fausse relance , revend , ainsi de suite jusqu’au seuil que je t’ai indiquer , un inconnu m’a ecouter sur etoro par rapport au ripple au nivo d’un creux et d’un rebond ( rebond d’aujourdui ) il y a 48 h aujourdui il ma identifier et m’a ecri ceci :
merci je ne pourrai jamais assez te remercier tu viens de me permettre de rattraper tous ces moi de galére , les mots d’un homme ne suffise pas , merci .
-
-
sachez que j’ai 27 ans je suis au rsa je n’ai aucun interet a vous diriger vers tel ou tel acte , juste l’interet de vous eviter la ruine . bonne chance les freros
-
@nicolec lol frere jsuis KO mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Les étoiles ainsi que ma boule de cristal achetée en chine avec du Stellar/lumen me prévoient que les crypto-monnaies vont remonter à partir de la moitié du mois qui arrive. En particulier pour le lumen. Je tarde du lumen depuis le XVI siècle, vous pouvez entièrement me faire confiance.
-
@nostradamus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ASIA IS COMING , SELL FOR THE NORTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-
PREVIOUSLY IN GAME OF COIN…
-
-
FINISH HIM
-
Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
No offense bro.
-
C’est quoi ce teubé ?
-
@ubik2097 je t’aime toi
-
Bon jespere ca va pas tater les 9k dans mon sommeil gardez moi une place
-
@biggy place un ordre de vente pour la nuit
-
SUPER difficile le fil de discussion aujourd’hui , un effort Mr couteau suisse s’il vous plaît , mettez vous à la place de ceux qui sont là , c’est vraiment pas agréable à lire , je respecte tes avis et tes prémonitions , mais essaye de ne pas faire du monologue ,j’ai l’impression d’être sur tweeter , ou au PMU du quartier , j’en peux plus de lire : mon frère , mon frérot , franchement fais un effort , comporte toi en adulte , même si tu n’as que 27 ans …
Sérieux… merci d’avance d’essayer de comprendre
-
@biggy
Logiquement non, c’est plutôt prévu pour dimanche matin si le cours continue son petit bout de chemin en dépit des supporters survoltés qui en peuplent les bords comme sur le Tour de France. -
@ubik2097 je tente le coup je prends le risque de rester tkl on verra bien
Demain je me leve cest a 4.5k xD