[Old] Blabla trading - discussion générale
-
bref attend minuit et mort toi les doight RAMBO
-
Donc ça va descendre jusqu’à -50000 le bitcoin ? Ça ne peut jamais remonter en fait il va être en négatif
-
non il va se stabiliser quand le prix sera psychologiquement plus acceptable et proche de son ancienne moyenne ‘‘censée’’ … 2.6 3.3k max .
-
Sans conté que c’est le patron du Tether qui a injecté les fonds de quoi alimenté un MOUVEMENT DE HYPE que l’ont peu voir sur le graphique d’ensemble … il a tellement injecté que le cours s’est envolé et tout le monde aa voulu sauté dans la fusée sauf que les dernier monté n’on rien gagné et que lui a quitter la rocket aprés d’enorme bénéfice , alors et seulement aprés ces ernomes bénéfice il a rechanger en tether et tout s’es ecroulé avec un effet de sauve qui peut actuellement observable depuis 2 mois …
faites vos recherche
arnaque bitcoin tether le scandale qui menace bitcoin
-
Bon bref, on verra bien mais je pense que t’es à côté de la plaque, jamais il descendra à ce niveau là ! On verra dans 20 jours où ça en est, sur ce, à plus tard!
Et ton truc de tether ca fait 10 jours qu’ils en parlent t’es un peu en retard
-
Moi je sais plus quoi faire maintenant! je vais dormir ou je regarde le carnage?
-
Les fortunes sont entrain de vous epuisé a la baisse et vous vous raccrochez a l’espoir d’un eldorado vers l’or , mais vous tenez des positions depasser , il n’a pas trop tard pour vendre et racheter quand il sera a 3 k
l’interet que le btc monte puis redescende à 3 k est que a ce pris la aprés une forte fructification pouvant atteindre les 3000% de retour a un prix bas ils seront capable de racheter 30 fois plus de part de marché qu’il continueront a exploité juska ce que differentes fortnes puissent resister dans le temps ,
On es de retour a la naissance de WALL STREET
etudiez l’histoire et vous comprendrez …
-
@nicolec vend , et rachete dans le creux dans quelques heures ou jour ( ca dependra du mouvement de panik et de sa violence ) ensuite ca restabilisera pour faire croire a une relance , en haut de cette fausse relance , revend , ainsi de suite jusqu’au seuil que je t’ai indiquer , un inconnu m’a ecouter sur etoro par rapport au ripple au nivo d’un creux et d’un rebond ( rebond d’aujourdui ) il y a 48 h aujourdui il ma identifier et m’a ecri ceci :
merci je ne pourrai jamais assez te remercier tu viens de me permettre de rattraper tous ces moi de galére , les mots d’un homme ne suffise pas , merci .
-
-
sachez que j’ai 27 ans je suis au rsa je n’ai aucun interet a vous diriger vers tel ou tel acte , juste l’interet de vous eviter la ruine . bonne chance les freros
-
@nicolec lol frere jsuis KO mdrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Les étoiles ainsi que ma boule de cristal achetée en chine avec du Stellar/lumen me prévoient que les crypto-monnaies vont remonter à partir de la moitié du mois qui arrive. En particulier pour le lumen. Je tarde du lumen depuis le XVI siècle, vous pouvez entièrement me faire confiance.
-
@nostradamus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
ASIA IS COMING , SELL FOR THE NORTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-
PREVIOUSLY IN GAME OF COIN…
-
-
FINISH HIM
-
Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
No offense bro.
-
C’est quoi ce teubé ?
-
@ubik2097 je t’aime toi