[Old] Blabla trading - discussion générale
-
J’aurai essayé au moins mon seigneur …
mais ils ne veulent pas etre riche
amen .
-
Tu vas marquer ça à chaque descente de 100 dollars ?
-
j’aimerai tellement que tu ai mon graphique sous les yeux MDRRRRRRRR
tkt pas minuit approche on sera bientot fixé ! -
Vous ne comprenez pas qu’une piece qui chute de 100 metres de hauteur et plus douloureuse a receptionné qu’une piece qui tombe de 10 metre … les efforts déployé pour la faire rebondir ne suffise pas car la coordination des LAMBDA ( CAP ENTRE 1 K ET 25 K ) est difficile … bref rdv a minuit et dans la nuit . le week end sera rouge
-
tu as raison couteau suisse, ça chute
-
@biggy a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
Chui sur ces vix qui nous troll
suis d’accord fréro! -
@nicolec tet 2 ma reum saaalle frer
-
Par contre jme dis que si cest lui il nous dis de vendre pour de vrai
-
@yttanhaj DEZOOM MON AMI ET REGARDE SUR 30 J TON HYPOCRISIE ME CONSTERNE C’est exactement le meme scenarion qui s’amorce que celui a gauche de l’ecran et ose me dire que ca ne baisse pas … !!!
-
TU VOIT LE 29 ? LE REDRESSEMENT ETAIT PLUS FORT QUE CELUI CI MAIS LA CHUTE N’A PAS LOUPER ALORS CONTINU D’ACHETER MON MESSAGE EST PASSé LES SAGES SAURONT QUOI FAIRE MON POTE .
-
@couteau-suisse je dézoome; pas de problème, mais dans ce cas dézoome vraiment
-
hE BIEN ON VOIT 2 TENDANCE UNE HAUSSIERE ET UNE EN BAISSE DEPUIS LE PIC DE 19000 ET UN RETOUR A LA NORMALE PRESQUE EVIDENT MON COPAIN
A MOINS QUE TU SOIT AVEUGLE -
ET ON PEUT CONSTATER UNE RESISTANCE DE PLUS EN PLUS FAIBLE AU NIVEAU DES BOUGIE VERTE QUI SE RACOURCISSENT ET LES ROUGES QUI S’ETIRE PROUVANT UNE AMPLIFICATION DE LA CHUTE
si tu sais pas lire c’est pas ma faute GARY
-
bref attend minuit et mort toi les doight RAMBO
-
Donc ça va descendre jusqu’à -50000 le bitcoin ? Ça ne peut jamais remonter en fait il va être en négatif
-
non il va se stabiliser quand le prix sera psychologiquement plus acceptable et proche de son ancienne moyenne ‘‘censée’’ … 2.6 3.3k max .
-
Sans conté que c’est le patron du Tether qui a injecté les fonds de quoi alimenté un MOUVEMENT DE HYPE que l’ont peu voir sur le graphique d’ensemble … il a tellement injecté que le cours s’est envolé et tout le monde aa voulu sauté dans la fusée sauf que les dernier monté n’on rien gagné et que lui a quitter la rocket aprés d’enorme bénéfice , alors et seulement aprés ces ernomes bénéfice il a rechanger en tether et tout s’es ecroulé avec un effet de sauve qui peut actuellement observable depuis 2 mois …
faites vos recherche
arnaque bitcoin tether le scandale qui menace bitcoin
-
Bon bref, on verra bien mais je pense que t’es à côté de la plaque, jamais il descendra à ce niveau là ! On verra dans 20 jours où ça en est, sur ce, à plus tard!
Et ton truc de tether ca fait 10 jours qu’ils en parlent t’es un peu en retard
-
Moi je sais plus quoi faire maintenant! je vais dormir ou je regarde le carnage?
-
Les fortunes sont entrain de vous epuisé a la baisse et vous vous raccrochez a l’espoir d’un eldorado vers l’or , mais vous tenez des positions depasser , il n’a pas trop tard pour vendre et racheter quand il sera a 3 k
l’interet que le btc monte puis redescende à 3 k est que a ce pris la aprés une forte fructification pouvant atteindre les 3000% de retour a un prix bas ils seront capable de racheter 30 fois plus de part de marché qu’il continueront a exploité juska ce que differentes fortnes puissent resister dans le temps ,
On es de retour a la naissance de WALL STREET
etudiez l’histoire et vous comprendrez …