[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Wow comment ca dump
-
Quitte a perdre de largent du coup ?
-
attention ! changement de sens ou pas ??
-
pas trop de mouvements sur la journée, tout le monde se regarde en chien de faïence, avant de choisir une direction demain?
-
@totcac ca a lair detre ca
Perso jai vendu mes btc pas mes eth … on verra si jai bien fait
-
Ca met un coup de pression quand meme
-
je pense que vous vous mettez la pression pour rien
le BTC a repris 10% en 48H c’est pas mal, et là stable aujourd’hui
j’ai placé un ordre de vente à 9350€ au cas où il nous refasse un pic cette nuit, mais il fait pas 2 jours la même chose, alors on verra -
@yttanhaj la.fin du contrat cest demain a quelle heure a peu pres ? Heure francaise
-
je sais pas
et j’ai acheté de l’EOS, c’était un projet s’il repassait au-dessus de 13,7$ -
Pas de vix pour aujourdhui
-
Ca veut pas casser les 11k $ on dirait
-
@biggy si c’est fait
-
“Pas de vix pour aujourdhui ”
Vous avez développé une forme d’addiction c’est inquiétant !
J’espère que vous en portez autant pour vos conjoints/tes ! Vix tu as peut-être un nouveau marché ici -
@raph67 qui te dis qu’on a des conjoints/tes?
-
@yttanhaj pour le coup moi oui lol
-
@raph67 avoir un avis d’initié est toujours bon a prendre, je vois pas le probleme
-
Eth resiste bien en tout cas
-
Tout le monde est dans les starting block ou quoi?
-
@juz13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Franchement ce que je retiens de ces derniers jours c’est qu’il est difficile de prévoir quoi que ce soit.
La dernière chute arrivée deux jours avant la fin des contrats a terme Bitcoin, on aurait pu prévoir si on connaissait le mécanisme des ces contrats, mais aujourd’hui il y a aussi une fin de contrats et il n’y a pas eu de baisse deux jour avant ni même un jour avant…
Je vais vous donner un énorme tuyau, il se peut que ça chute gravement mais il est aussi possible que ça flambe…
Pour moi c’est USDT et j’attend que ça bouge vers le vert ou vers le rouge.Hello,
Je partage ton point de vue: soit la correction est derriere nous et j’acheterai en ordre stop si cela remonte, soit j’attends que l’on reteste les plus bas et j’acheterai à ce moment. C’est la deuxième hyptothèse que je préfère. En tout cas je n’ai plus grand chose en position depuis pas mal de temps maintenant, la dynamique est cassée et des mauvaises annonces risquent d’arriver… -
@coinitude
bonsoir. A quelles mauvaises annonces penses tu ? La régulations par les états ou du côté des institutions financières ?