[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Done : Ordre de vente à 7980 (juste de quoi récupérer l’invest) . Si ça passe pas ça reste en hold et on sert les fesses.
-
@fritz moi je préfère perdre un peu et repartir sur une base plus basse
Au final, tu récupères ta mise plus rapidement -
@sousoucoin2 nous sommes habitués avec BTC ,patience
-
@fritz a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Je ne sais plus quoi penser si je recup ma mise de depart jhesite a vendre perso
Si le rebond tape bien les 8000 moi j’ai récupéré mon invest (sans benef) sûr et certain je retire.
Ça retombera encore plus bas, c’est cyclique, faut de la patience. Autant convertir et attendre le bon moment pour rentrer à nouveau dans la partie au plus bas.Tu es sur quelle plateforme ? une plateforme qui gère les € ou $ ? ou uniquement USDT ?
Sinon ? comment procèdes tu ? … tu transforme en quoi ? -
Sage décision
-
Faut etre sur dune rechute…
-
Meme a 8k$ je recuperes pas tout …
-
@biggy moi non plus mais si rechute à 5000 tu repars sur une base solide avec probablement l’équivalent voir plus en btc
-
@jofull
Les sites d’échanges vont purger (déjà fait en partie). Ils liquident leur position en propre et font galerer les ordres de paiements pour les autres petites victimes du BTC.prochain step : baisse des actions Nvidia et Amd
-
@gnomon faudrait un pic a 6560€ et chui dans les clous mais pas sur quon y arrive
-
Sacrée chute en tout cas.
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@gnomon faudrait un pic a 6560€ et chui dans les clous mais pas sur quon y arrive
Vous croyez c jouable 6560euro?
-
Ca bataille fort entre 7K et 7K2 actuellement… !
-
-
@sousoucoin2 tu peux men dire plus
-
Tout est possible Biggy, tout à l’heure j’ai parié à la baisse et ça a baissé mais pas jusqu’à 6000 USD. Heureusement j’étais devant quand ça a commencé à remonter en flèche et j’ai fermé ma position pour rester bénéficiaire.
Mais bon c’était un petit trade basé sur l’évolution rapide du BTC…
Personne ne peut dire si ça va remonter fort ou rechuter fort…
Il faut être à l’affût au moment ou ça commence à bouger fort et prendre position à ce moment làPour ce qui est du trade long terme, si vous pouvez vendre sans perdre faites le et attendez que la tempête se calme avant de ré-investir. Si vous êtes en perte, HOLDEZ et PRIEZ.
-
on a avait pas demandé de pas poster les news ici?
-
@caze faut rudement bien interpréter les courbes, chapeau bas
-
Ca sessoufle on dirait
-
Ce message a été supprimé !