[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@waddle sur quel coin tu vois une belle bougie rouge la tout de suite ?
-
bon allez cloture h4 on remonte tout sa un peu merde
-
@waddle Surtout à chaque fois que tu écris ça te mets en majuscule
-
@waddle POURQUOI LE CAPS LOCK ?
-
@waddle
Tu avais peut-être loupé mon msg, mais il y a quelques temps je t’avais déjà dit que c’était ridicule comme idée de shorter alors qu’on avait du stock. Pour résumer :- VENDRE = vendre pour racheter plus tard
- SHORTER = vendre pour racheter plus tard + payer des intérêts
PS: en plus, quand tu vends tu as également la possibilité de ne pas racheter plus tard si jamais tu préfères.
-
Damn paniquez pas. H4, on a un plus bas = rebond dans pas très longtemps
H1, ca commence déjà à rebondir:
Bref, le scénario de @vix18 est pas si fou que ca…
-
@gollum BEN BTC
-
@akumetsu971 Je suis d’accord personnellement je viens de me placer à 7350$ pour une hausse avec prise de profit à 7500$ puis laisser courir jusqu’à 7800$
-
Ben ouais. Moi j’ai mis un take profit à 7300€ au cas où on est une mèche de fou. C’est à peu près 8500$.
Mais je m’attends plus à du 7900-8000$.
-
Si je comprends bien tout le monde est optimiste pour un bon up dans la journée sur btc
-
Peut être pas dans la journée, pour continuer à épuiser les éventuels acheteurs
-
@waddle Dans la journée ou pas … mais je suis confiant sur le fait qu’on ait atteint le fond avant la remontée (ou presque)
-
C’est con quand même, c’est descendu tellement vite que ca a complètement essoré le H4 en 2 jours. Je pensais qu’on aurait eu un plus bas vers les 6000…
-
Est ce que notre bougie ne commencerait pas maintenant ?
-
vous avez vu le melon sur kraken + 55% ^^
-
Un classique joli pump and dump …
-
Melon est devenu un dead coin selon moi…
-
je viens de vivre mon premier rekt par une baleine…
J’était en LONG sur XMR, et un mec vient de passer un market sell order pour plus de 150k$, ça à trigger mon stop loose, puis le prix est revenu à la normal… heuresement j’avais déjà sell la moitié de ma position mais quand même… les boules…
-
Explication de la bougie verte actuelle ? En tout cas, excellente nouvelle !
-
Wow ils sont allé jusqu’à 7200$ ces salo… Ça pète les SL…