[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ava77 a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
-
Bon ce soir si j’ai du mal à m’endormir je saurai où aller , comme en ce moment j’ai le sommeil léger je vous dis à toute ^^
-
Désolé les modos, mais j’adore ce post!!! C’est un des rares endroits ou je rigole vraiment en parlant de cryptos…
-
MDR les gars on va bien voir , le marché ASIA va fixé le game tonight
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
la chute commence maintenant .
Il y a 1 heure.
on est dans le pic , y’a 48 h il etait a 5.500 …
-
Ata il a annoncer 8.8k aussi
-
Je suis plié
-
je l’ai loupé celui là…
-
8.8 ET 9K INFRANCHISSABLE… plus on ira haut au dessus de 9k plus la violence de la chute sera forte
-
c’est bientot le nouvel an chinois , CAVA VENDRE COMME JAMAIS CE SOIR HAHAHAHAHAHAHA continuez a vous moquer
-
Et après la pluie, le beau temps… Enfin pas toujours des fois c’est la neige…
-
faut juste hold encore 3 moi mais dmg de rater la chute pour fructifier ,
j’ai 10 000 euro misé sur la baisse sur 3 positions , RIPPLE , LTC , et BTC j’etais a -12 % a l’ouverture je suis a -2 % , on rigolera dans 1 semaine . -
Je croyais tavais pas de thune et juste 300 de poser
-
Hé les modos c’est une caméra cachée??? ou c’est Vix qui a créé un nouveau profil?
-
@nicolec je me suis demander aussi mdr
-
Vix je t’aime car tu doit etre fou comme moi frero !
bref a dans 1 heure mon PRL s’envol , allez voir sur KUCOIN +51% aujourdhui on va passé les 1 dollars allez vite investir je rigole pas
-
faut juste hold encore 3 moi mais dmg de rater la chute pour fructifier ,
j’ai 10 000 euro misé sur la baisse sur 3 positions , RIPPLE , LTC , et BTC j’etais a -12 % a l’ouverture je suis a -2 % , on rigolera dans 1 semaine .Le mec il a 300 € a poser puis en fait il a posé 10000 …
Mais en fait : il a rien posé : si ce n’est un Super tube sur soundcloud qui va le rendre millionaire !
Mais pas un centimes sur la crypto puisque quelques post plus tôt, il a dit que la crypto c’était de la merde et qu’il n’y croyait pas une seconde !
Mais personne ne lui dit qu’il gonfle tout le monde ! qu’il pourrit le topic !!??
Même si on rigole de ces énormités et de ces conneries ?? et que ça détend en mangeant du pop cornPerso, heureusement que je suis pas modo …
-
stop la weed :man_zombie:
-
@yzfr1 frere cordialement je te pisse au cul je ne suis pas dans l’obligation de dévoilé mes actes directement et en toute franchise , si je te gonfle ne me lis pas quand a ma barre des 8.8 elle tiens pour le moment celle des 9k oubliez la , bref , le PRL s’envole montez dans le train on est passé de 0.9 cts à 1dollars 20 en 2 h sur ce à dans 2h
-
@yzfr1 frere cordialement je te pisse au cul je ne suis pas dans l’obligation de dévoilé mes actes directement et en toute franchise , si je te gonfle ne me lis pas quand a ma barre des 8.8 elle tiens pour le moment celle des 9k oubliez la , bref , le PRL s’envole montez dans le train on est passé de 0.9 cts à 1dollars 20 en 2 h sur ce à dans 2h
No Comment !
Je laisse agir les modos !