[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@caze a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@calvinbkk Pas de quoi ! après je suis aussi un novice ça doit être pour ça que j’explique avec des mots simples ^^
Les mots compliqués je ne les connais pas !
:thumbs_up_medium-light_skin_tone: :thumbs_up_medium-light_skin_tone: :thumbs_up_medium-light_skin_tone: :oncoming_fist: :oncoming_fist: :oncoming_fist:
-
@blackpearl moi que ca monte ca me va
-
@biggy
Confirmées ces derniers jours par pas mal de témoignages sur Tweeter. -
@ubik2097 dac jai pas tweeter
Jai fait 26ans hier mais jai seuleument fb, pas insta pas tweeter pas snapchat pas que sais je dautre
-
@biggy
J’en ai 37 et j’ai eu le temps d’avoir un compte Facebook ET de le fermer…!Depuis j’ai Twitter pour suivre les journalistes et puis depuis quelques temps le monde des cryptos.
-
@ffmad
T’exagères, ça remonte! -
@ubik2097 moi cest pour garder contact vu que je me suis expatrier. Sinon je poste a lannee 3 trucs et encore lol
-
Le soleil revient ,sur mon blockfolio retour de certains altcoins en positifs ,on commence a respirer enfin mais pour quand ?!?!
-
La tendance est plutôt bonne depuis quelques heures je trouve, mais bon, il risque d’y avoir un autre test à 6K…
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vix, après le rebond annoncé, tu penses que l’on va redescendre dans la zone des 6000, voir plus bas?
-
@sankamehameha pour l’instant, on peut espérer une résistance à la baisse autour de 6000/6200$, si ça pouvait tenir 48H comme ça.
Pour en revenir à la Chines, ça va prendre du temps, mais quand la Chine sera out, les mineurs chinois expatriés, ça sera plutôt bon pout le bitcoin en fait. Et puis les chinois n’ont pas accès au darknet? -
ça sent l’accalmie vers un rebond, mais ça peut retomber aussi d’une minute à l’autre
je penche pour le rebond (des billes de wall street vont se retirer pour bitcoin?)
-
en tout cas j’espère qu’on nous dessine pas le même W suivi d’une chute comme il y a deux jours
-
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
en tout cas j’espère qu’on nous dessine pas le même W suivi d’une chute comme il y a deux jours
On est plutot sur un M en ce moment
-
Cela dit, histoire d’y croire on est dans le même canal (baissier) depuis 2 jours… et on vient d’en sortir par le haut (encore un peu tôt pour dire si c’est une vraie sortie… mais c’est une première depuis 48h
-
Vous voyez un rebond vous??? en regardant à 5mn ou 1 mn oui en effet mais à 1h c’est déjà moins flagrant et je parle pas du 2 4 ou 12h…
-
@nicolec a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Vous voyez un rebond vous??? en regardant à 5mn ou 1 mn oui en effet mais à 1h c’est déjà moins flagrant et je parle pas du 2 4 ou 12h…
il est un peur tôt pour regarder à 2h …
-
@nicolec
Aies confiiiannnce… -
@blackpearl J’ai confiance dans la block chain et le reseau ethereum ! beaucoup moins dans mon portefeuille lol