[Old] Blabla trading - discussion générale
-
a ouai je reve eveillé . et la le 25 , la resistance n’a pas était plus puissante ? et pourtant insuffisante , la crypto a une valeur humaine et suit le comportement de l’homme , en ce moment tout se carapate bande de fatigués , maintenant je suis cordiale et je viens ici pour voir faire gagner de l’argent si possible moi je n’en ai pas !! voila si vous etes pas d’accord pas besoin de m’agressé .
et vaut mieux rever eveiller que dormir debout fada -
@yttanhaj c’est parce-que tu n’as tout lu depuis le début
-
ET VOILA … ca commence
-
Adios les 9 k HAHA
-
@couteau-suisse personne ta manquer de respect lol
T juste marrant, ta une chance sur deux que ta prediction arrive.
Apres a voir si tu repete juste les conseils que ta lu sur etoro ou si ce sont t propres analyses, qui, quand meme ont deux semaines dexperience …
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
pour voir faire gagner de l’argent si possible moi je n’en ai pas !!
pour voir faire gagner de l’argent si possible moi je n’en ai pas !!
Non mais là je t’arrête tout de suite, je veux bien être cordiale et respectueux de tes prédictions mais un truc pareil ça ne se dit pas.
-
ET CE SEMBLE ETRE LE LTC QUI DONNE LA COULEUR . le btc le suit ( c’est paradoxale je parle d’indication en realité le btc emporte le ltc )
-
ahahahah jai bien rigolé au " 2 semaines " :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: mais c’est bien les gens très sur d’eux, c’est marrant.
-
@biggy c mon analyse c’est mes graph de etoro a partir de mon compte je screen sur IQOPTION poste sur ETORO et partage ici
-
On en tient un bon là…
-
bref a dans 2 h c’est la qu’on va rigoler
-
Daccord daccord … et tu utilises quoi comme outil pour predire tout ca ?
-
les mathématiques , l’analyse psychologique des forums et le nombre d’or , présente dans toute interaction de ce monde .
-
@couteau-suisse non mais nous que ca chute ou pas on est toujours la lol … comme tout le monde on aimerait un aller sans escale a 30k
Mais on attend sagement sans predire le meilleur ou le pire dans 8 mois …
-
@couteau-suisse mais
dans 2 heures ca va surement corriger et puis voila, ce qui se passe mtn c’est quand mm bon signe, d’avoir passé les 8500 USD
si ça reste au dessus pendant 2 jours c’est très bien, les 9k attendrons gentilement. -
@couteau-suisse MDR elle est bonne celle là ! Je dirai plutôt que c’est le e-coin qui donne la tendance…
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
les mathématiques , l’analyse psychologique des forums et le nombre d’or , présente dans toute interaction de ce monde .
On va partir sur la vie apres la mort maintenant ?
-
@couteau-suisse xD pauvre de toi
-
@couteau-suisse si cest des conneries pk t dedans