[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Connait pas soundcloud
-
@biggy le max c’est 9k ce soir … ensuite aurevoir 9 k for 3 mois
-
@Couteau-Suisse donc rdv dimanche soir pour voir si on est à 6k5 !
-
@couteau-suisse dac je note ca
-
@sankamehameha on y sera frero . jpense que le pic est 8800 mais j’espere pas ca voudrait dire que la chute s’accélére …
-
Au niveau corrélation tu as oublié de cite xrp qui a exactement la même que btc et ltc, eth est d’ailleurs pas loin a quelques bougies prêt.
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
malheureusement je suis dans le trade depuis juste 2 semaine …
Ok , suivant !
-
Surréagir à la moindre hausse/baisse n’est pas bon , ni pour le cerveau , ni pour le fil de la discussion , ça ne veut plus rien dire à un moment (comme maintenant) même si on est sur blabla , après je dis ça , je dis rien , c’est juste mon avis d’aujourd’hui
Quand je suis en mode hyperactif je bois une bière ou deux ou trois et après ça va mieux ^^
-
@jeffouille35 il y en a bien plus … malheureusement les BOSS on compris que la crypto etait l’enfant d’une futur bourse ou le marché noir et le marché propre se croise en 10 seconde , des millions peuvent disparaitre sur ce terrain . il joue tout simplement avec le cours du marché d’aprés des algorythmes developpé pour anticiper les mouvements de foules juska epuisement , et ensuite reinvestissement du marché de facons massive … les holders vont gagner sur la fin de l’année mais s’il avai vendu et pri position de vente, il aurai eu bcp plus de pouvoir d’achat a la reprise des affaire dans 1 moi ou 2 aprés la forte descente que j’annonce .
-
ca y est stabilisation, j’donne 1h 1h30 avant le debut d’la baisse significative …
-
@Couteau-Suisse tu rêves éveiller :zipper-mouth_face:
-
c’est assez rigolo de voir les analyses style boule de cristal
personne n’a dit il me semble qu’on était pas dans un canal baissier depuis décembre
par contre, je vois pas pourquoi il serait interdit d’en sortir avant les 2500$?
il est urgent de ne rien faire en ce moment, ni parier à la hausse, ni parier à la baisse, juste attendre de voir dans quel sens ça va partir -
Doucement , doucement, Il faut pas créer une situation ou il se vexe.
Moi j’écoute (enfin je lis plutôt) ses prédictions et je veux voir si ça va se réaliser.Si ça marche il dira “je vous l’avais dit”, mais que va t-il dire si ça se réalise pas.
-
a ouai je reve eveillé . et la le 25 , la resistance n’a pas était plus puissante ? et pourtant insuffisante , la crypto a une valeur humaine et suit le comportement de l’homme , en ce moment tout se carapate bande de fatigués , maintenant je suis cordiale et je viens ici pour voir faire gagner de l’argent si possible moi je n’en ai pas !! voila si vous etes pas d’accord pas besoin de m’agressé .
et vaut mieux rever eveiller que dormir debout fada -
@yttanhaj c’est parce-que tu n’as tout lu depuis le début
-
ET VOILA … ca commence
-
Adios les 9 k HAHA
-
@couteau-suisse personne ta manquer de respect lol
T juste marrant, ta une chance sur deux que ta prediction arrive.
Apres a voir si tu repete juste les conseils que ta lu sur etoro ou si ce sont t propres analyses, qui, quand meme ont deux semaines dexperience …
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
pour voir faire gagner de l’argent si possible moi je n’en ai pas !!
pour voir faire gagner de l’argent si possible moi je n’en ai pas !!
Non mais là je t’arrête tout de suite, je veux bien être cordiale et respectueux de tes prédictions mais un truc pareil ça ne se dit pas.
-
ET CE SEMBLE ETRE LE LTC QUI DONNE LA COULEUR . le btc le suit ( c’est paradoxale je parle d’indication en realité le btc emporte le ltc )