[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@couteau-suisse tu penses quoi pour les prochaine semaines ? tu es plutot pessimiste ?
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
lol mais qui te parle de week end ? Mon graph me dit que les 2.5 k seront atteint dans 21 jours aproxymativement , moi je penche sur du 3.3 k dans 18 jours , ce soir cava descendre legerement , demain la journée sera rouge vif … et on atteindra dans les 2,5jrs le 4.6k 4.5k
Tu as quand même annoncé :
"le crash du week end va augmenter le taux de suicide " -
malheureusement je suis dans le trade depuis juste 2 semaine mais etant un peu hyperactif j’y ai passé 20 h par jour a regarder les courbes , j’ai decellé des correlations entre crypto , par exemple le litecoin et le bitcoin on le meme spectre , ils sont superposable , c’est inoui , de plus j’ai pris du recul car et tiré mes conclusions . je n’ai pas beaucoup de moyen et doit financé mon Single de musique pop/rap donc je n’ai pas beaucoup a investir dans la crypto , juste 300 e qui attende l’instant t …
mais si j’avais plus je mettrer volontier 10000 euro sur une position de vente , tout de suite , afin de decupler jusqu’au socle et de reinvestir un capital consequent dans l’achat de coins une fois le prix bas , et la hype relancé par les BOSS
-
la chute commence maintenant .
Depuis que tu a annoncé cela :
Ca continue de monter …
Quel Devin -
@Couteau-Suisse tu as parlé du crash du week end y a 15min, tu retournes vite ta veste…
-
@sankamehameha a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@Couteau-Suisse tu as parlé du crash du week end y a 15min, tu retournes vite ta veste…
JE plussoie
-
@la-croix-blanche une descente jusqu’a 3.3 k dans les 20 jours
-
@couteau-suisse daccord, et couteau suisse cest ton pseudonyme qui sera sur le single ?
-
@sankamehameha oui car pour moi c’est une sorte de micro crash de passé de 8.8 a 6.5 en deux jours , et le crahs long terme nous fera arriver sur 3.3 k en 20 jour , désolé les gars le graph ne ment pas , et hercule n’aidera pas la courbe a remonter
-
@couteau-suisse le graph ment pas mais tu prevois une hausse jusqua ou alors
-
@biggy ouai frero peut etre , ou alors un autre blaze j’en ai 6 , je me base sur l’anonymat comme force d’intrigue , et puis jveu pas du succés de groupie psychopate et de jaloux maladifs . bref jai mis un son en upload la sur Soundcloud , va l’ecouté d’ici 10 mn tu va kiffer . j’suis un rigolo sur le trade car newbie mais en musique j’vais t’estomaquer .
-
Connait pas soundcloud
-
@biggy le max c’est 9k ce soir … ensuite aurevoir 9 k for 3 mois
-
@Couteau-Suisse donc rdv dimanche soir pour voir si on est à 6k5 !
-
@couteau-suisse dac je note ca
-
@sankamehameha on y sera frero . jpense que le pic est 8800 mais j’espere pas ca voudrait dire que la chute s’accélére …
-
Au niveau corrélation tu as oublié de cite xrp qui a exactement la même que btc et ltc, eth est d’ailleurs pas loin a quelques bougies prêt.
-
malheureusement je suis dans le trade depuis juste 2 semaine …
Ok , suivant !
-
Surréagir à la moindre hausse/baisse n’est pas bon , ni pour le cerveau , ni pour le fil de la discussion , ça ne veut plus rien dire à un moment (comme maintenant) même si on est sur blabla , après je dis ça , je dis rien , c’est juste mon avis d’aujourd’hui
Quand je suis en mode hyperactif je bois une bière ou deux ou trois et après ça va mieux ^^
-
@jeffouille35 il y en a bien plus … malheureusement les BOSS on compris que la crypto etait l’enfant d’une futur bourse ou le marché noir et le marché propre se croise en 10 seconde , des millions peuvent disparaitre sur ce terrain . il joue tout simplement avec le cours du marché d’aprés des algorythmes developpé pour anticiper les mouvements de foules juska epuisement , et ensuite reinvestissement du marché de facons massive … les holders vont gagner sur la fin de l’année mais s’il avai vendu et pri position de vente, il aurai eu bcp plus de pouvoir d’achat a la reprise des affaire dans 1 moi ou 2 aprés la forte descente que j’annonce .