[Old] Blabla trading - discussion générale
-
ce qu’il se passe aujourdh’ui est arrivé le 25 janvier , tout le monde a crier au retour , mais la chute est amorcée est irrémédiable , l’argent ne sort pas de l’imaginaire , ni de la spéculation , mais de l’investissement , hors on n’investi plus dans la crypto , depuis décembre on la viole pour s’accaparé de l’argent rapidement , stupide , comme si tout les actionnais d’une boite a potentielle de 1500000000000 retirer toute leurs actions des qu’il recupere 1 centime . la masse seul la masse est en cause pour ce foutoir .
-
@yzfr1 ecoute tu ne le voit pas pour le moment , mais le fait de bloquer sur cette position prouve que la puissance de montée ne reussira pas , cependant le prix est attractif pour la vente au niveau asiatique , attend minuit et tu vera mon roudoudou
-
Il y a 6 minutes :
“la chute commence maintenant”
Je suis désolé mais je ne la vois pas pour le moment, pourtant tu as dit “elle commence maintenant”
-
j’te parle pas de la seconde pret jte dit que le nouveau plafond est entre 8600 et 8900 et que cava se casser la gueule d’ici 2h du mat , regarde et à tout a l’heure .
-
Non mais quand ca va corriger apres le pic on aura droit au “AH HA !!! JE LAVAIS DIT, LE SHEITAN EST SUR VOUS”
-
@couteau-suisse a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@yzfr1 ecoute tu ne le voit pas pour le moment , mais le fait de bloquer sur cette position prouve que la puissance de montée ne reussira pas , cependant le prix est attractif pour la vente au niveau asiatique , attend minuit et tu vera mon roudoudou
Oui …elle bloquait à 7500 puis elle bloquait à 8000 , puis elle bloquait à 8500, puies maintenant à 8600
alors oui ça va peut être rechuter à 7500 - 8000 puis stagner et repartir
Mais de la a predire 4500 ou meme 2500 pour la fin du WE … il y a un pas que je ne franchirai pas -
Il y aura peut être une correction, mais il ira jamais à 4k5, et même s’il y va, ca sera pour mieux remonter !
-
lol mais qui te parle de week end ? Mon graph me dit que les 2.5 k seront atteint dans 21 jours aproxymativement , moi je penche sur du 3.3 k dans 18 jours , ce soir cava descendre legerement , demain la journée sera rouge vif … et on atteindra dans les 2,5jrs le 4.6k 4.5k
-
j’vous rappel que y’a 10 jours on était a 12 000 k bande de fous :'D
-
@couteau-suisse avec des predictions aussi sure tu dois etre blindé a lheure daujourdhui
-
@couteau-suisse tu penses quoi pour les prochaine semaines ? tu es plutot pessimiste ?
-
lol mais qui te parle de week end ? Mon graph me dit que les 2.5 k seront atteint dans 21 jours aproxymativement , moi je penche sur du 3.3 k dans 18 jours , ce soir cava descendre legerement , demain la journée sera rouge vif … et on atteindra dans les 2,5jrs le 4.6k 4.5k
Tu as quand même annoncé :
"le crash du week end va augmenter le taux de suicide " -
malheureusement je suis dans le trade depuis juste 2 semaine mais etant un peu hyperactif j’y ai passé 20 h par jour a regarder les courbes , j’ai decellé des correlations entre crypto , par exemple le litecoin et le bitcoin on le meme spectre , ils sont superposable , c’est inoui , de plus j’ai pris du recul car et tiré mes conclusions . je n’ai pas beaucoup de moyen et doit financé mon Single de musique pop/rap donc je n’ai pas beaucoup a investir dans la crypto , juste 300 e qui attende l’instant t …
mais si j’avais plus je mettrer volontier 10000 euro sur une position de vente , tout de suite , afin de decupler jusqu’au socle et de reinvestir un capital consequent dans l’achat de coins une fois le prix bas , et la hype relancé par les BOSS
-
la chute commence maintenant .
Depuis que tu a annoncé cela :
Ca continue de monter …
Quel Devin -
@Couteau-Suisse tu as parlé du crash du week end y a 15min, tu retournes vite ta veste…
-
@sankamehameha a dit dans Blabla trading (ancien “1...2...3... Soleil!”) :
@Couteau-Suisse tu as parlé du crash du week end y a 15min, tu retournes vite ta veste…
JE plussoie
-
@la-croix-blanche une descente jusqu’a 3.3 k dans les 20 jours
-
@couteau-suisse daccord, et couteau suisse cest ton pseudonyme qui sera sur le single ?
-
@sankamehameha oui car pour moi c’est une sorte de micro crash de passé de 8.8 a 6.5 en deux jours , et le crahs long terme nous fera arriver sur 3.3 k en 20 jour , désolé les gars le graph ne ment pas , et hercule n’aidera pas la courbe a remonter
-
@couteau-suisse le graph ment pas mais tu prevois une hausse jusqua ou alors